Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[vends] Gibson Les Paul Joe Perry signature

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
kiao a écrit :
Il est effectivement détaillé dans le minilien, mais pas dans l'annonce, ce truc est magique et je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas monté dans plus de guitares. On a un pédale whawha que l'on peut caler sur un fréquence en tournant le potard supérieur de tona. On active cette wha en tirant sur le bouton.

Et ça sonne d'enfer, et surtout TOUTES les positions sont exploitables musicalement.
Vent & cuivre - Pro
marshamer
kiao a écrit :
Celle-ci rend plus justice :



Je suis d'accord !!
Lag / Jackson / BC Rich User
kiao
  • kiao
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    kiao
    le 20 Mar 14, 14:06
C'est une "Studio like", mais élaboré par le custom shop avec Joe Perry, puis mise en production en série limitée, on est très loin d'une finition studio.

Même exemple, ma Slash ressemble à une standard mais c'est une custom du custom shop :



Le custom shop fait toute les types de finitions de guitares, mais avec la lutherie custom shop.
Rastacouair
Rien avoir avec une Studio niveau sélection des bois. On est dans du haut de gamme.
Pour info, neuve cette guitare valait en 1997 : 17.990FF contre 5.990FF pour une Studio.
Vent & cuivre - Pro
jeronimoalves
Belle gratouille, mais c'est vrai que cette signature gache un peu... Faudrait mettre des stickers!
=:)K
  • #28
  • Publié par
    =:)K
    le 13 Apr 14, 17:18
J'en ai eu une voilà quelques années. Une très très chouette guitare!

Up!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Dernier(s) UP : 03/06/2014 21:39, 02/06/2014 20:32, 30/05/2014 13:14, 21/05/2014 19:12, 18/05/2014 09:41

En ce moment sur guitare électrique...