Vends gibson Les paul R7 relic

Rappel du dernier message de la page précédente :
ileo
  • #15
  • Publié par
    ileo
    le 17 Apr 14, 23:40
FunkPunk a écrit :
ileo a écrit :


J'ai moi-même une R9 de fin 2003, mais en Palissandre indien semble-t-il, bien dense et bien sombre. Une des meilleures grattes que j'ai eu entre les mains.



Ravi de te l'entendre dire !!!


Elle ne remplace pas ma R7 qui me va comme un gant pour l'improvisation, mais elle est vraiment tres blues et rock, tres riches dans les médiums et on a toujours l'impression qu'il nous manque quelque chose des que l'on repasse sur une autre guitare. En tout cas la Lespaul me va comme un gant moi qui joue sur Fender depuis 25 ans

j'espere que tes projets se déroulent bien .
la benouze
ileo a écrit :
la benouze a écrit :
hum...rio
http://forum.gibson.com/index.(...)2003/
|


bah non seulement les R7 jusqu'au numéro 73 707

mais très belle quand même et puis le Rio ne garantie pas une très bonne pelle. Mais c'est toujours un bon bonus.


c’était un hum hum (toussotte quoi...) lool
ileo
  • #17
  • Publié par
    ileo
    le 18 Apr 14, 08:38
la benouze a écrit :
ileo a écrit :
la benouze a écrit :
hum...rio
http://forum.gibson.com/index.(...)2003/
|


bah non seulement les R7 jusqu'au numéro 73 707

mais très belle quand même et puis le Rio ne garantie pas une très bonne pelle. Mais c'est toujours un bon bonus.


c’était un hum hum (toussotte quoi...) lool


à mon tour de m'excuser ...
Invité
UP pour une guitare magnifique à un prix attractif
maudan51
non un relicage fait par l ancien proprio sur Toulouse, mais elle a continué de craquer avec le temps lui donnant un relic naturel du plus bel effet
FunkPunk
Quid du placage de tête, pourquoi n'apparaît pas "Les Paul Model" ?
maudan51
il y est, mais légèrement effacé par le relicage, impossible à voir sur la photos
FunkPunk
Merci de cette précision car même en agrandissant la photo on ne voit absolument rien.
maudan51
je t assure qu il y est !!
Dernier(s) UP : 29/05/2014 17:55, 20/05/2014 17:19, 05/05/2014 02:07, 24/04/2014 17:09, 21/04/2014 14:15

En ce moment sur guitare électrique...