Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDS guitare classique Alhambra modèle Iberia

graougnou
Bonjour,

Je vends une guitare classique Alhambra modèle Iberia (fabriquée en Espagne) que j'ai acquise il y a peu de temps.
Vous pouvez la trouver sur ce site=> http://www.alhambrasl.com/fremp.htm





Elle m'a donnée entière satisfaction mais je souhaite la revendre pour acheter une folk, car en fait j'ai une autre classique et je veux changer un peu de style

Elle est en excellent état et n'a aucun pet.







La table en cèdre massif est d'un toucher agréable, et le son qu'elle dégage est chaleureux Le fond est en acajou.







J'ai fait une bonne affaire à l'époque en l'achetant 300 € alors qu'elle en valait 340 €, je la vends à 250 € ce qui est un bon prix je pense vu la qualité de la guitare !

Contactez moi par PV si vous êtes intéressés !


Edit : Nouvelles photos, mais avec une corde en moins héhé et oui même si personne n'est intéressé par cette beauté, je continue quand même à en jouer et je bousille les cordes sans vous, na !!

Faites pas attention au tip ex sur le manche c'est juste un repère visuel et ça part facilement sans laisser de trace

J'ai fait qq photos de ma housse que je préfèrerais garder, mais que je suis prêt à vendre moyennant un ptit supplément de 10 € si l'acheteur ne peut pas faire autrement ^^'



















Et la housse "en option" (°°y)





graougnou
Lol merci bcp pour ton message , je commençais à désespérer !
Allez hop j'en profite pour up
Mike-mce
Peut être intéressé, faut que je m'informe un peu... Tu habites où? car sans l'essayer...

En ce moment sur guitare électrique...