Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vends] Ibanez Jem 10th Anniversary #622 - 2700 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouais c'est dommage de pas jouer une gratte pareille je trouve. Mais je comprends ce que tu dis si on est dans une optique "collectionneur".
J'ai opté pour ma part pour l'optique collectionneur hédoniste.
La relation à une gratte c'est organique aussi, je trouve que c'est là qu'on installe une réelle symbiose avec elle, en la touchant, et en la jouant.
Effectivement le chrome des micros passe du coup... peut-être que ça peut être refait si on la veut vraiment dans un état "sous cloche" ? Je me suis jamais posé la question j'avoue...

Et toi, t'en as 2 ????
JEM ADDICTION
et oui et c est que du bonheur!!
en fait la 7 v wh est tres tres tres loin derriere niveau finition!!
l arbre de vie sur la 7 wh est en plastique pour une une bonne partie et que tres peu en abalone!! du coup le jour ou tu fais refretté comme moi.. le plastique sort fendillé!! le confort du manche d une 10 th est simplement magnifique;;;
Bref c est une gratte jouissive comme je le dis si bien!!
Sinon j ai bien d autre jem des plus roots (root beer, pbk) aux fameuse dy, fp, vsk, sk, vbk, dbk, 7VWH,, universe MC, UV7PWH,, bref ; tout ca pour dire que la 10th est la seule jem a avoir...
(enfin c est mon humble avis.. mais que du bon...
10 th #041
10 th #314
DNA
JEM ADDICTION
ben disons un certains nombre !!!

et disons que je peux largement critiqué les modèles que j ai chez moi....
10 th #041
10 th #314
DNA
Eh bien merci d'être venu apporter ton expertise pour confirmer que la 10th défouraille tranquillement sa race. Ce qui est vrai.
Et un bon WE à tous.
knopfler
salut à tous,

je suis désolé de venir ici le demander, mais j'imagine que je trouverais facilement ma réponse ...

ca veut dire quoi JEM

oui je sais je suis un boulet

merci pour la réponse quand même
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Honnêtement, je savais pas non plus, mais j'ai trouvé ça :

Citation:
Steve has stated on one interview, that he chose Ibanez because the company could give the requirements or guitar specifications he wanted, - the requirements being that the guitar that was designed by Joe Despagni, who owned a guitar company called JEM Guitar, which later become the name of the model.


On a appris un truc aujourd'hui.
los lobotomys > Ouep, la finition est assez bluffante...
JEM ADDICTION
moi j attends qu elle soit dans mes cordes...
10 th #041
10 th #314
DNA
Merci pour vos commentaires les gens.
La gratte est tjs à vendre.
JEM ADDICTION
sans doutes la plus belle jem de tous les temps.... et surtout la plus novatrice par rapport a toutes les autres!!!
et ce manche ......
10 th #041
10 th #314
DNA
J'ai déménagé à Lille.
La belle est toujours à vendre !!!
Dernier(s) UP : 24/01/2012 14:17, 21/01/2012 19:50, 03/01/2012 16:59, 01/01/2012 17:11, 30/12/2011 00:23

En ce moment sur guitare électrique...