Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vends] Ibanez Jem 10th Anniversary #622 - 2700 €

Salut à tous,

J'ai besoin de thunes pour du matos d'enregistrement, et me vois donc dans l'obligation de vendre un bras. Enfin c'est tout comme, puisque je vends mon Ibanez signature Steve Vai JEM 10th Anniversary. C'est une première main, je l'ai depuis sa sortie.
Je l'ai jouée donc il y a l'usure de la peinture des micros qu'on retrouve souvent sur ce modèle. A signaler également quelques petites rayures vraiment pas voyantes, et le fait que j'ai mis une sangle Di Marzio. Sinon elle est quasi comme neuve.
Je vous ai mis quelques photos dans l'annonce mais vous pourrez la voir sous toutes ses coutures là :
http://picasaweb.google.fr/106(...)tlink

J'en demande 2700€.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des détails en plus, des photos etc.

Matthieu







Arikado
OMG j'ai toujours bavé quand j'en voyais une et bah la ça loupe pas. Quelqu'un me prete 2900 euros XD.

Up pour une putain de bonne gratte ^^
Merci les gars, je reconnais les gens de goût

C'est vrai que cette gratte a un effet esthétique que j'ai jamais vu sur une autre. Même les copines de ma femme bloquent dessus ! Il faut dire que le niveau de détail dans la finition est assez impressionnant.
Bon et en plus c'est une autoroute à jouer, mais ça les meufs ça les intéresse moins.

Bon ouais soyez cool cotisez-vous pour Arikado quoi !
levautour
Pour moi la plus belle des JEM, vraiment très réussie!
UP!
Sh0ck36
levautour a écrit :
Pour moi la plus belle des JEM, vraiment très réussie!
UP!


Carrément !

J'aurais 2900 € ...
Toute ma 'musique' (compos, arrangemnts, reprises..) : http://www.youtube.com/TheoHoarauMusic

La réunion lé la !
Merci pour les commentaires les gars, ca fait toujours plez !
legembloutois
rhaaaaaaaa, ouaip!! tu m'etonnes!

elle dechire grave!! elle est simplement sublime!

tu cherches pas une superbe gratte avec un peu de chash contre ta belle!

genre une jem ou une j custom ltd + $!!
pfffffffffc'est du pru gaz!!je dois pas, je dois pas!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Nope, j'ai vraiment besoin de l'argent sur ce coup-là, donc suis pas trop chaud pour un échange.
Enfin si tu me proposes une telecaster MB ou CS, à la rigueur, je peux y réfléchir...
Krylov19
WAWAWAWA.

Moi qui suis fan de Vai et des pelles Ibanez en général, tu viens de me déclencher une érection plus vite qu'une boite de pilules bleues.

Je ne serais pas gaucher, je serais venu la chercher en mains propres


UP pour l'une de plus belles pelles au monde !
Très jolie, je ne l'avais jamais vue.

Bonne vente
JEM ADDICTION
Ca c est de la pelle... Parmis ma poignée de jem la plus belle, la plus confortable..
seul hic c est que ces bonheurs ne sont pas la pour etre jouée..
l arbre de vie est tellement chouette qu on ose plus regarder le plastique des jem7V WH..
et en la jouant le chrome se barre malheureusement sur les micros,,,
sinon faut en acheter une défoncée comme ça par de remords pour la suite!!
bonne vente !!
10 th #041
10 th #314
DNA
Ouais c'est dommage de pas jouer une gratte pareille je trouve. Mais je comprends ce que tu dis si on est dans une optique "collectionneur".
J'ai opté pour ma part pour l'optique collectionneur hédoniste.
La relation à une gratte c'est organique aussi, je trouve que c'est là qu'on installe une réelle symbiose avec elle, en la touchant, et en la jouant.
Effectivement le chrome des micros passe du coup... peut-être que ça peut être refait si on la veut vraiment dans un état "sous cloche" ? Je me suis jamais posé la question j'avoue...

Et toi, t'en as 2 ????
Dernier(s) UP : 24/01/2012 14:17, 21/01/2012 19:50, 03/01/2012 16:59, 01/01/2012 17:11, 30/12/2011 00:23

En ce moment sur guitare électrique...