Vends ibanez JOE SATRIANI 1200 !!! 1000€

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
pourquoi arnaque?
KV2 dit bien qu'il prefere une vente en direct non ?
il faut etre tres bete pour vouloir vendre une gratte en direct et vouloir arnaquer vous pensez pas ?
c'est sur qu'avec des photos les ventes sont plus facile (je te conseil de trouver un APM KV2) ,mais meme avec des photos quelqu'un peut arnaquer
perso vous faite comme moi , il y a deux ans j'ai trouvé une JS 1000 pour 700roro etat clenn genre le prix de ouf et biensur j'etait sur de rien vu le prix , je me disais que c'etait peut etre une 100 ou un truc dans le genre ......
ben j'ai fais 600 bornes pour la tester avant achat , donc faite la meme chose
bref vous passé peut etre a coté d'une mega occas alors bougé vous et faite des KM pour les personne qui le peuvent

arf si seulement j'avais la thunes je serais deja chez toi
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Sle@zy
ça devient un brin énervant de clamer à l'arnaque sans aucun fondement ...

Certes, Kv2 n'a pas mis de photos et table sur une baisse de prix substantielle pour vendre sa gratte , ce qui est un mauvais calcul à mon avis ...
Rien ne vaut de poster des photos pour rassurer l'acheteur potentiel sur l' état réel de la gratte , quand bien même tu la décrirais en état " impeccable " ...surtout que tu indiques que tu peux fournir des photos via Mp !

Mais je peux vous assurer que pour avoir très récemment rencontré Kv2 ( transaction au dessus de tout soupçon , et d'une valeur qui dépasse " allégrement " celle de la JS ici mise en vente !...) qu' il s'agit d' vendeur sérieux et à recommander !


L'art de mettre en valeur sa gratte n'est pas là , mais ce n'est certainement pas une raison pour le juger à la va vite et surtout à tort !!
Allez, quelques photos et elle ne va pas traîner ta belle ! ;-)
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Funky Max
tant pis j'aurais essayé, je tiens a te dire que ton prix et vraiment supra compétitif.
Pour la petite histoire je suis allé essayer une JS100 a broc n roll de Nimes j'était bluffé et j'ai demandé le prix :

11OO Euros !!!

la JS1000 était a 1780 Euros !

je suis vite repartis chez moi avec ma strat sous le bras......
Cohiba
Par contre Kv2, tu n'es pas obligé de répondre aux MP, mais c'est mieux...
Vendeur sérieux, je dis pas, bien élevé, je doute...
Et Jésus dit à Matthieu ...
Toastwoast
Je ne suis pas souvent sur internet excuse moi mais je travail je passe pas mes journées devant mon écran a me palucher +1 pour la politesse
Stratmat
kv2 a écrit :
Voila je vends mon ibanez js1200 acheté en aout 2005 , elle est impecable, comme neuve pour les photos mp moi , prix 1000€ je prefere une vente en direct


Envoie les moi par MP alors !

ah oui j'aimerai connaitre le n° de série stp.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #188
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Mar 06, 15:16
arnolddi a écrit :
pourquoi arnaque?
KV2 dit bien qu'il prefere une vente en direct non ?
il faut etre tres bete pour vouloir vendre une gratte en direct et vouloir arnaquer vous pensez pas ?
c'est sur qu'avec des photos les ventes sont plus facile (je te conseil de trouver un APM KV2) ,mais meme avec des photos quelqu'un peut arnaquer
perso vous faite comme moi , il y a deux ans j'ai trouvé une JS 1000 pour 700roro etat clenn genre le prix de ouf et biensur j'etait sur de rien vu le prix , je me disais que c'etait peut etre une 100 ou un truc dans le genre ......
ben j'ai fais 600 bornes pour la tester avant achat , donc faite la meme chose
bref vous passé peut etre a coté d'une mega occas alors bougé vous et faite des KM pour les personne qui le peuvent

arf si seulement j'avais la thunes je serais deja chez toi


+1
CQFD

Moi aussi et avant tous pour ce prix je me serais déjà déplacé pour la voir et bien sûr la ramener à la maison si je n'avais pas acheté autre chose j'suis un peu sec en ce moment
Stratmat
V@ss a écrit :


Moi aussi et avant tous pour ce prix je me serais déjà déplacé pour la voir et bien sûr la ramener à la maison si je n'avais pas acheté autre chose j'suis un peu sec en ce moment



T'as raison. T'aurais fait Bordeaux-> Paris / Paris-> Bordeaux soit 100€ et une journée de train juste pour voir une guitare T'es rigolo quand même.
Bon ben celui qui bouge prends des photos pour les autres ok
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #190
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Mar 06, 15:48
Stratmat a écrit :
V@ss a écrit :


Moi aussi et avant tous pour ce prix je me serais déjà déplacé pour la voir et bien sûr la ramener à la maison si je n'avais pas acheté autre chose j'suis un peu sec en ce moment



T'as raison. T'aurais fait Bordeaux-> Paris / Paris-> Bordeaux soit 100€ et une journée de train juste pour voir une guitare T'es rigolo quand même.
Bon ben celui qui bouge prends des photos pour les autres ok


Faut tout lire
Toi aussi tu m'as fait rire
Petit up mais aussi au passage..

Si tu as reussi a te procurer des photos mais que tu ne sais pas les mettres sur le net, pm moi, je te mettrais un lien.

Ceci etant, dirige nous déjà vers le lien d'une js1000 de la même couleur afin que chacun puisse avoir déjà une idée (meme si le model est deja bien connu).

Moi qui cherche une gratte, elle m'aurait sans nul doute satisfait mais elle reste un poil au dessu de mon budget (etant a marseille en plus...) Tu peux me rappeler sa couleur ?

Elle reste à débattre si j'ai bien compris, tu peux me pm pour en débattre si tu le désire
chlamy
Superbe guitare pour un prix incroyable si l'état est tel que décrit. Pour ceux qui peuvent, aller l'essayer
Question de noob, quel différence y a-t'il entre JS1000 et la JS1200 ? (le premier qui répond 200 a perud ! )


Et donc petit up au passage

En ce moment sur guitare électrique...