Vends Ibanez SA420x - PODxt

Weid
  • #1
  • Publié par
    Weid
    le 13 Mar 08, 10:24
Hi Guys !

L'heure est grave ... j'arrête la guitare éléctrique après 4 ans de passion monstre ... je sais que je reprendrai tôt ou tard, mais pour l'instant j'ai envie de tester d'autres instruments ; eh non j'arrête pas la musique par contre !

------------------------------------

Bon, je vais essayer de faire simple :

C'est une guitare en 5 pièces, corps Acajou et manche en érable.
Frettes Jumbo, config. H/H, à l'origine deux Ibanez V1 & V2, mais comme je ne me sers jamais du micro manche, je l'ai enlevé.
Au chevalet, il y a actuellement un Seymour Duncan SH-4.

Le chevalet est d'origine, j'ai changé les mécaniques Grover par des Planet Waves autoblocantes.
Un potard de volume, un tone qui fait aussi push/pull pour splitter le SH-4.

------------------------------------

Alors ce qui faisait la particularité de cette guitare c'était le capteur Piezzo sur le chevalet, qui permettait de simuler une acoustique sans avoir à changer de guitare, d'ou les deux sorties Jack.

J'ai viré ce capteur Piezzo, ça ne me servait à rien, et j'ai profité des deux sorties pour surprendre tout le monde en me branchant sur deux amplis à la fois ! (la grosse claque au passage ...)

Bref, vous l'aurez compris, un seul humbucker ... deux sorties jack ... cette guitare est franchement bizarre !

------------------------------------

:: En ce qui concerne cette vente, ce n'en est pas une ::


Explication >>
Ya pas mal de pets sur cette guitare qui a subi toutes mes conneries, de plus, j'ai viré le Piezzo qui faisait ce pour quoi Ibanez a crée ce modèle.
Je pense que si je la vendais, même avec un PODxt, je n'en tirerai rien du tout, et puis ça m'interesse pas, elle a tellement de valeur à mes yeux que je ne veux pas la troquer contre de l'argent.

>> Par contre, contre un autre instrument, oui
Que ce soit un violon, une cornemuse ... (Ah mon Dieuuuu faites que ça existe un mec comme ça qui me propose un tel truc !)
Même une Guitare Acoustique en fin de compte, parce que j'ai pas vraiment exploré les capacités de ces petites merveilles ! Et puis facile à emporter ! Par contre rien en ce qui concerne les claviers vu que j'en ai déjà un ^^ (Eh oui, c'est avant tout un compositeur, ce ptit Weid)


:: Pour résumer, je propose un Bundle Ibanez SA420x + le PODxt (sans l'adaptateur), et un Jack Planet Waves ! ::


Faites vos propositions d'instruments
Weid.
Weid
  • #2
  • Publié par
    Weid
    le 13 Mar 08, 10:25
Photos à venir, zinquiétez pas !
Weid
  • #3
  • Publié par
    Weid
    le 13 Mar 08, 11:55
Bon, je viens de ré-écouter le son de bâtard de Brian May sur Show Must Go On ... j'ai compris la leçon, je garde ma gratte ...

En ce moment sur autre...