Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] Jackson PC3 Phil Collen MIJ

guill666
Bonjour,

Je remets en vente cette belle Jackson, MIJ et somme toute assez rare, que j'ai acquis sur le forum il y a peu de temps.

J'ai craqué sur un modèle autre entre temps et je ne peux pas me permettre de la garder donc... de retour à la vente.


Spécificités :

Construction : manche vissé
Corps : Acajou avec table en érable ondé
Manche : érable
Touche : érable ondé
Cases : 24
Diapason : 25.5"
Repères : sans
Micros : SSH Seymour Duncan (SH8, Vintage, Jeff Beck Junior), 1 Volume/ 1 Tonalité, selecteur 5 positions
Chevalet : vibrato Wilkinson
Couleur : Solar
Lieu de construction : Japon


C'est donc une très bonne guitare, qui vaut vraiment le détour. Elle a le mérite d'être extremement polyvalente, on peut vraiment tout lui faire faire, et elle le fait bien. Par ailleurs, la lutherie est vraiment magnifique.

Je laisse parler les photos : (je les ai piqué à l'ancien proprio)
















Prix : 450euros fdp in (je l'ai acheté ici même, dans le même état il y a 2 mois à 500euros). Essayable sur Lyon.


Echange possible contre guitare de valeur supérieure a 550-600 (Une LTD EC 1000 par exemple)
enguy
  • #3
  • Publié par
    enguy
    le 29 Dec 10, 10:09
C'est joli comme tout !
Et sur papier, ça a l'air d'envoyer le pâté.
guill666
Personne ? J'ai besoin de la somme... alors remuez-vous !!
Jekyll63
Je viens de lire que tu serais intéressé par un échange contre une LTD ec 1000. J'ai une LTD viper 1000 deluxe (le modèle haut de gamme) de même valeur à te proposer.
guill666
no désolé, je suis pas intéressé par les viper

Et vu mes dernieres dépenses, je vend
Jekyll63
Alors bonne chance pour la vente de cette superbe guitare
guill666
Edit prix : 450euros !!
Salut je suis de lyon et elle m'interesse, j'ai quelques questions.
Est-ce qu'elle tient l'accord et est-ce qu'elle frise?
De quelle année est-elle?
Ou peut-on l'essayer?
Un échange contre une ibanez art 120(blanche de 2008 bien entretenu sauf un petit impact leger) une epiphone custom silverburst montée en seymour duncans ...ou peut etre une ltd ex-401dx mais c'est celle que j'ai le moins envie de lacher. Voila
guill666
Salut.

L'accord tient super bien, pas de frise ou très peu (et pourtant elle est réglée relativement basse.

Pour l'année je ne sais pas, j'ai bien le serial sous les yeux, mais je trouve pas d'infos sur l'année de production.

Possible de l'essayer bien sur (info en Mp). Par contre c'est seulement si tu es VRAIMENT interesse (j'insiste je sais), car je ne suis pas un magasin où l'on vient tester les grattes pendant 3h et on se barre

Honnêtement je ne prefere pas d'echange, j'ai déjà 11 guitares en vente, me faut un peu de liquidité ^^
jesussaves
J'ai toujours rêvé de tester cette guitare... Le profil du manche est comment? Plat comme sur les Jackson? ou plus polyvalent?
guill666
jesussaves a écrit :
J'ai toujours rêvé de tester cette guitare... Le profil du manche est comment? Plat comme sur les Jackson? ou plus polyvalent?


Le manche est bien plus polyvalent, moins rapide que sur les jackson soloist par exemple, mais bien plus expressif. Les cases sans repères sont un peu déroutantes au début mais ca donne un aspect class à la guitare. Et puis les touches ont commencées à vieillir, ce qui donne un aspect vintage sympa
kajok23
Très belle gratte que j'ai pu essayer hier soir, dommage que le manche soit si plat (je suis plutôt manche Strat) car elle vaut largement son prix
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
guill666
Achetée il y a tout juste 2 mois à 500euros sur ce forum.... elle n'a pas bougée, alors profitez du prix
Dernier(s) UP : 28/04/2011 18:15, 27/04/2011 20:05, 24/04/2011 13:13, 23/04/2011 19:48, 23/04/2011 12:48

En ce moment sur guitare électrique...