Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DYSTONIE : appels à témoignages, partage d'infos

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonsoir, je suis atteinte d'une dystonie generalisee, qui touche essentiellement mes membres sup., je ne suis pas musicienne, mais je venais a perdre mon autonomie (pour couper la viande, pour conduire, ecrire ) qd j'ai decouvert l'équipe de Mtpellier.
Depuis les deux operations j'ai retrouve tte mon autonomie, sauf la voix! etant prof des ecoles ça reste un handicap pour moi.
l'équipe de neuro chir a essaye d'y remedier mais des qu'ils touchent aux parametres pour ma voix, les mvts reviennent !Dc j'ai choisi !
Je garde ma voisx comme elle est !
a plus
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    fabh
    le 31 Jan 11, 21:44
Comment est ta voix? Tu as du mal à t'exprimer? Ta voix a changée?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kajok23
floetvalou a écrit :
(...)qd j'ai decouvert l'équipe de Mtpellier.

Tu pourrais nous en dire plus ? Nous serions-nous pas déjà croisés sur Amadys ?

floetvalou a écrit :
Depuis les deux operations j'ai retrouve tte mon autonomie, sauf la voix

Opérations ? Quels genres ?

Par avance merci
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
kajok23
Bon, un peu surpris par le passage furtif de certaines personnes directement concernées par la maladie et qui ne partage pas plus mais je tiens quand même à continuer de faire vivre ce topic pour les prochains qui choperont cette merde et qui chercheront du soutien sur G.com