Auteur | Message |
---|---|
ronfyaCHM Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Dec 03 Localisation: Bruxelles (1000, Belgique) |
# Publié par ronfyaCHM le 15 Apr 04, 02:44
pour ma part j'ai flashé sur ces reprises ci : (en vrac)
all along the watchtower - hendrix all along the watchtower - michael hedges always with me always with you - ron thal et toutes ses reprises tuent aussi d'ailleurs... "can't take my eyes off you" etc... est-ce que quelqu'un a ses reprises complètes d'outkast ... je les veux !!! roxanne - b.o. moulin rouge .... alors celle là c'est pas de la gratte mais c'est probablement LA meilleure reprise que j'ai jamais entendue !! smells like teen spirit - tori amos toutes les reprises de dokaka aussi pas d'autres qui me viennent à l'esprit... pour l'instant... ha si ... ma reprise de Guitars Suck ... avec les tambours des gilles de Binche .... ben quoi j'ai pas le droit ? je l'aime bien moi ... bon ok je |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Djief Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Aug 03 Localisation: Bled entre Spa et Verviers, Belgium ! |
# Publié par Djief le 15 Apr 04, 07:11
ronfyaCHM a écrit : roxanne - b.o. moulin rouge .... alors celle là c'est pas de la gratte mais c'est probablement LA meilleure reprise que j'ai jamais entendue !! Le passage sur le toit où Kidman et Mc Gregor se répondent par des bouts de chansons est aussi excellent Sinon, pour les reprises : Jeff Buckley - Hallelujah Brassens - La prière (En fait, c'est ma préférée de Brassens, et c'est pas lui qui l'a écrite ) _________________ « Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift. |
Haut | ![]() ![]() |
ourson91 Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Aug 03 Localisation: Autriche |
# Publié par ourson91 le 15 Apr 04, 07:51
Djief a écrit : ronfyaCHM a écrit : roxanne - b.o. moulin rouge .... alors celle là c'est pas de la gratte mais c'est probablement LA meilleure reprise que j'ai jamais entendue !! Le passage sur le toit où Kidman et Mc Gregor se répondent par des bouts de chansons est aussi excellent Sinon, pour les reprises : Jeff Buckley - Hallelujah Brassens - La prière (En fait, c'est ma préférée de Brassens, et c'est pas lui qui l'a écrite ) oui Hallelujah par Buckley... c un sommet. et la prière est effectivement une très très belle chanson de brassens, moi galvaudée que "il n'y a pas d'amour heureux". alors par contre arrêtez de citer moulin rouge! pitié! le film pour moi n°1 des daubes de tous les temps avec des chansons reprises à la sauce infâme.... berk! berk! berk! (bon je provoque un peu la quand même ) sinon, en reprises fantastiques: the blues brothers - she caught the katty the rolling stones - love in vain the beatles - twist and shout the who - twist and shout / shakin' all over elvis presley - blue suede shoes the white stripes - your soutern can is mine et death letter et puis aussi i just don't know what to do with myself the clash - brand new cadillac patty smith - gloria gainsbourg - la marseillaise johnny hallyday - oh carole .... et y'en a et y'en a.... de trop d'ailleurs!!! petit jeu: trouver les interprètes originaux. |
Haut | ![]() ![]() |
Djief Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Aug 03 Localisation: Bled entre Spa et Verviers, Belgium ! |
# Publié par Djief le 15 Apr 04, 08:24
ourson91 a écrit : alors par contre arrêtez de citer moulin rouge! pitié! le film pour moi n°1 des daubes de tous les temps avec des chansons reprises à la sauce infâme.... berk! berk! berk! (bon je provoque un peu la quand même )Perso, j'adore le côté surréaliste du film et Kidman aussi, mais bon... ![]() _________________ « Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift. |
Haut | ![]() ![]() |
smog Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 10 Nov 02 Localisation: - |
# Publié par smog le 15 Apr 04, 08:55
"No Expectations" des Stones par Calvin Russell, sur "rebel Radio";
"Ces Gens Là" de Brassens par Noir Desir; "La Ballade Des Gens Qui Sont Nes Quelque Part" de Brassens, par Tarmac; "Do Re Mi" de Woody Guthrie, par John Mellencamp; "Time Will Tell" de Marley par les Black Crowes Voilà ce qui me vient en tête... |
Haut | ![]() ![]() |
lordofthestring Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 03 Mar 04 Localisation: Massy (91, France) |
# Publié par lordofthestring le 15 Apr 04, 09:58
La reprise de "Painkiller" de Judas priest par Death, une tuerie de chez sauvage
"Fuel" de Metallica par la ptite Lavigne, quoi je dois partir ? ok _________________ "j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux" |
Haut | ![]() ![]() |
Stratocasteph Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 May 02 Localisation: NLG |
# Publié par Stratocasteph le 15 Apr 04, 10:34
smog a écrit : "No Expectations" des Stones par Calvin Russell, sur "rebel Radio";"Ces Gens Là" de Brassens par Noir Desir; "La Ballade Des Gens Qui Sont Nes Quelque Part" de Brassens, par Tarmac; "Do Re Mi" de Woody Guthrie, par John Mellencamp; "Time Will Tell" de Marley par les Black Crowes Voilà ce qui me vient en tête... Ces gens là, c'est de Brel. C'est vrai que cette reprise par Noir Dez est excellente ! Une que j'aime bien également, c'est "My Girl" sur l'Unplugged de Nirvana (je ne suis pas fan du groupe, mais je dois dire que cette album est une réussite) |
Haut | ![]() ![]() |
rot'n roll Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Oct 03 Localisation: 62 et 21 avant, 80 maintenant : Bientôt chez vous! |
# Publié par rot'n roll le 15 Apr 04, 10:54
Je risque de me faire incendier par les puristes des Beatles, mais la reprise d' I want you par Coroner est superbe.
_________________ "Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise |
Haut | ![]() ![]() |
franck1482 Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Aug 03 Localisation: Rennes |
# Publié par franck1482 le 15 Apr 04, 11:10
Live and let die de Mac Cartney reprise par les guns et Knockin on heavens door de dylan également reprise par les guns
_________________ Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé |
Haut | ![]() ![]() |
wolfen91 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Feb 04 Localisation: France |
# Publié par wolfen91 le 15 Apr 04, 11:15
Bâ moi je dirai :
Cocaïne par Clapton Long train runnig des Doobie Brothers Simpathy for the devil des Stones Another break in the wal de Pink Floyd Walk this way d'Aerosmith La grange des ZZ Top Knocking on even door des Gun & Roses L'homme préssé de Noir Désir Shadow play ou Bad Penny de Rory Gallagher Voila un p'tit exemple, y en a tellement d'autre ! Bye |
Haut | ![]() ![]() |
Page 1 sur 305 | Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul) |