Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDS] Jackson RR1 USA ~*nouveau prix 1050€*~

Trauma
  • #1
  • Publié par
    Trauma
    le 11 Jul 10, 17:23
Bonjour,

Je mets en vente ma Jackson USA Randy Rhoads RR1, Floyd Rose.
L'état est NEUF modulo une modification:
-l'installation de 2 EMG: 81 bridge, 60 neck
- la suppression des potards de tone, que cela ne vous stoppe pas, c'est une modif facilement réversible et les potards ne coutent pas plus de 10 euros

Il n'y a pas UN SEUL poc, pas une rayure visible. Il n'y a pas une trace de rouille sur le floyd, elle est propre de chez propre.
La guitare vient dans son énorme flight case Jackson qui, lui, montre quelques petites traces (il raye facilement). L'intérieur est nickel

N'hésitez pas a me contacter pour toute information, gros plans de photos et coordonnées bancaires (surtout ah ah ah). Je ne souhaite pas d'échange

La guitare est visible a METZ et est prête a être expédiée
J'ajoute avoir vendu, echange, achete pas mal de matos ici au fil des annees. Quelques membres ici peuvent temoigner de mon serieux

EDIT: Je change le prix pour cette fin de semaine uniquement:
1050 euros FDPI.
Ce n'est pas a mon avis, le prix d'une RR1 neuve montee en EMG, mais le marche est ce qu'il est. J'aimerais la voir partir vite car je demenage. L'argent ou le matos n'etant pas ma motivation j'ai toujours des potes a qui ca ferait plaisir de jouer une RR1 pendant un an, ah ah ah

Plus de photos ici: http://www.flickr.com/photos/n(...)1143/



















Alex`
  • #2
  • Publié par
    Alex`
    le 11 Jul 10, 20:17
Tout simplement une superbe pelle, et qui envoie du lourd, j'ai le même modèle en Snow White. Bonne vente à toi
-Rock'n'roll, buddy.

Forum dédié à la marque Jackson/Charvel :
http://jacksonaddict.forumpro.fr/
pandator
Elle est en super état et le prix est bon ! bonne vente a toi !

(up inside )
Trauma
  • #4
  • Publié par
    Trauma
    le 12 Jul 10, 01:20
Merci a tous deux.

J'ai choisi de mettre un bon prix directement (sous entendu, elle n'a pas de défaut, elle est vraiment irréprochable) car je dois retourner a l'étranger et cette guitare ne peut plus être stockée en France (déménagement). Elle aura été jouée 2 heures en 1 an, elle sera mieux ailleurs

3613 MaVie
archangenoir
up pour une super gratte

La même sans floyd et je te l'aurai acheté de suite.
Black metal prevails
Trauma
  • #7
  • Publié par
    Trauma
    le 12 Jul 10, 09:42
@ warnerve: salut et merci. On se voit quand?

@ l'ange: mais qu'elle idee. Ca joue tellement mieux avec Floyd, surtout avec un corps aussi fin. En un an, l'accord n'a pas bouge d'un iota.
warnerve
alors je monte le 31 juillet, mais je dois repartir dès le 01.08...

sinon courant juillet ou aout, je pose une journée pour monter et on se voit sur metz la journée.
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
archangenoir
j'ai eu la même, et je m'en suis séparé car j'utilise différents accordages, donc le floyd même bloqué, ct pas pour moi.

Je confirme que c'est vraiment une guitare exceptionnelle (je recherche désormais la rr1 T).

Son futur propriétaire ne sera vraiment pas déçu.
Black metal prevails
Trauma
J'utilise différents accordages aussi, mais du coup, il faut avoir plusieurs guitares, enfin!!! ah ah ah!

Au passage, celle si est en Mi standard

@ warnerve, je te contacte par mail. Je tenterai de passer en Alsace avant, because je decolle le 02 Aout
DARKMAJESTY
Superbe !
J'ai eu la meme pendant 10 années et c'est une tuerie !!!!
Si je venais pas juste de me prendre ma Kelly "Marty Friedman" KE1F...Elle serait deja chez moi !!!!
bonne vente en tout cas!!
Trauma
Si il y a des thrasheurs qui font aussi de la photo par ici, le matos Canon prenant moins de place dans les cartons, je suis tout de meme ouvert a un echange contre du matos photo Canon oriente pro, (des objectifs L, un 7D, un 5D)
Dernier(s) UP : 15/07/2010 15:46, 15/07/2010 11:51, 15/07/2010 00:31, 14/07/2010 17:16, 14/07/2010 11:28

En ce moment sur guitare électrique...