Vends Micro Stratocaster Simple Neck Arcane "61 Experience"

Mikka Grytviken
Je vends un micro Simple Neck ou Middle no reverse "61 Experience" Arcane / A5 / 6.17k mesuré.
Il faut savoir qu il y a 4 mois d'attente minimum pour recevoir sa commande ...
Construction parfaite , du lourd !

Mr Arcane au sujet de ce micro :

This pickup set is a period correct replica of the pickups that would be on 1961 Strat. Clairity and chime without being harsh. Wound by hand using only the finest components, built with select grade and tuned Alnico magnets that are staggered and ground, period correct gauge and type wire, a black thread wrapped coil, vintage style cloth push back wire. Every pickup is painstakingly assembled with the utmost care producing a pickup that is the ultimate in quality. Each pickup is individually Serial Numbered making it a unique creation.

Excellent état.



J'en demande 70€ fdp in.
luke69
  • #3
  • Publié par
    luke69
    le 02 Feb 17, 19:54
plots étagés ou pas ?

impossible de trouver une video ou un sample de ce micro

tu peux en dire plus même en mp
Mikka Grytviken
Salut,

Oui micro étagé dans la tradition des micro Fender du début des années 60.

je peux te faire d'autres photos si tu le veux.

Côté son, ben ça sonne série L ...

Je trouve que cette vidéo rend justice à ce que ce type de micro délivre comme son, si ça peut t'aider :



A la fois claquant tout en gardant l'équilibre spectral et le smooth qui font que le son est à la fois plein, défini, dynamique et harmoniquement riche et croustillant !

En fait ce micro a quitté une strato que j'ai qui avait une configuration SP Custom (62), Arcane 61 et Suhr ML et vu que j'ai trouvé deux Suhr ML neck et middle d'occase j'ai retiré le SP Custom et l'Arcane pour une configuration entièrement en Suhr.

La différence n'est pas flagrante entre les Suhr et cet Arcane ou le SP Custom car tous basés sur des micros de la même époque et donc des répliques très pointues des micros Série L Fender d'origine mais avec les trois Suhr ensemble c'est juste un peu plus homogène. On reste tout à fait dans le même feeling au niveau de toutes les caractéristiques techniques et sonores qui font que ces micros ont ce côté vintage de cette époque qu'on apprécie... ou pas !
Dernier(s) UP : 02/02/2017 17:08, 01/02/2017 18:38, 31/01/2017 16:34, 29/01/2017 15:46, 28/01/2017 14:06

En ce moment sur accessoires et Lutherie...