Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] NAVIGATOR ESP Strat Custom Order [VENDUE]

guill666
Spec. :

- corps en White Ash ,
- manche tout érable bird's eyes, absolument superbe, frettes style vintage assez petites et fine, comme elle est bien réglée c’est un bonheur à jouer.
- couleur bleue,
- accastillage or
- mécaniques Gotoh à blocage,
- vibrato wilkinson 400
- certificat d'authenticité.
- Commandé directement chez ESP par In Vertigo en 2006


Modification :

- 3 micros Seymour Duncan YJM Fury montés
- 3 micros simples Detemple alnico 5 d'origine fournis mais non montés


Photos :

Demain ^^

En attendant :


Prix : 2000euros fdp in (pas de flycase mais avec son vibrato et son COA) non négociable
guill666
legembloutois a écrit :
non,de retour!!

par contre, désole de venir chier, mais le prix !!

j'edit si tu veux!!

elle est passé 4 ou 5 fois sur le fofo ,clair que c'est de la mega bombe atomique, mais quand meme!

super superbe strat!! pour les fan de "vintage", c'est une des meilleures strat!


Le prix quoi ?? je ne comprend pas ??

Je l'ai racheté ici même à 1800euros il n'y a pas 4 mois. Il y a en plus sur la guitare un pickguard YJM qui vaut plus de 300euros... Et je fournis avec les micros d'origine. Le problème est où ?

Je signale au passage que tu l'as vendu d'origine à 1750. Et que la personne a qui je l'ai achetés l'a lui même trouvé dans une boutique en dépot à 2200....

ps : suffit de regarder sur le forum l'origine de cette gratte : toutes les ventes ont été autour de 2000euros, et sans les micros que j'ai ajouté.
Licks
  • #4
  • Publié par
    Licks
    le 17 Jan 12, 23:20
bonne vente pour une excellente strat !

peace
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
guill666
C'est de mieux en mieux de mettre des guitares en vente ici....

Perso je n'ai rien à me reprocher, je l'ai acheté à scoobysnack ici même fin aôut à 1800euros avec confirmation de plusieurs membres l'ayant eu (Fxmen974,...) que le prix était normal.

Plus le prix des micros + la pose on est largement au dessus du prix que je la propose.
Après si ça vous fait plaisir de pourrir ma vente tant mieux, tout ce que je vois en regardant l'historique du forum : legem la vendue 1750, un autre 1950, etc etc...

Tant mieux pour vous si vous l'avez eu à beaucoup moins, mais cette gratte vaut neuve dans les 4500euros à l'heure actuelle...

Et juste au passage les mp, surtout pour dire de la merde pareil, ca existe...
guill666
Je cite vos propres propos lorsque l'ancien proprio l'a remise e, vente à 1800 euros :

Legembloutois : "EXCELLENTE gratte!

si j'avais pas sauté le pas dans des strat vintages, je l'aurais jamais vendue!!

un manche de folie et une lutherie de dingue!! "


Licks : "Décidément celle là on a pas fini de la voir sur le forum

Je me permet parce que j'ai aussi été le propriétaire il y a un moment avant que legembloutois me l'achète.

Superbe guitare, la lutherie est top c'est simple il y a difficilement mieux, et les micros sont excellents, leur dynamique et le niveau de détail est impressionnant.

Je pensais pas qu'elle reviendrai dans la région jusqu'à que je la croise dans un magasin, et finalement retour au forum, finalement c'est mieux ici ceux qu'ils l'ont eux connaissent bien cette guitare d'exception, le rapport qualité prix est d'enfer pour le prix de l'annonce et scooby est un excellent vendeur, il sait ce qu'il vend parfaitement."
Licks
  • #7
  • Publié par
    Licks
    le 18 Jan 12, 10:04
Faut pas le prendre comme ça guill666, j'ai surtout dit à legem de pas se référé au prix et de se prendre le choux car tu es un nouveau vendeur et tu mets le prix que tu veux et c'est tout à fait normal, surtout si tu y a apporté des améliorations.( pas certains que legem est lu jusqu'au bout pour la modif)

Les prix indiqués sont tout à fait correcte et en dessous ça serait indécent, je réitère mes propos au sujet de la qualité de cette guitare même si elle était à 3000 €

Pour le coup, je n'ai pas voulu apporter atteinte à ta vente, c'est pas mon genre donc j'édite.
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
fxmen974
UP de soutien
Je sais que cette guitare a déjà été bradée , mais elle coûte réellement près de 5000€ neuve , de plus la commande initiale était faite pour un musicien de studio japonais choillé par ESP et ses marques associées car il fait de sacrées commandes (après celle ci c'était une les paul micros Strat Floyd et finition folle ) , c'est un ami de celui que guil à cité .
Donc elle a une sélection des bois au top !!

Bien souvent ceux qui l'ont achetée était très LES PAUL voulant s'essayer à la Strat et retournant vers la les paul .
Je ne l'ai vendue que pour une raison : manche à profil vintage assez rond (U À V ) . Elle vaut la comparaison avec n'importe quelle Strat très haut de gamme et à une qualité de fabrication supérieure aux strats custom shop que j'ai eues ( et ce n'étaient pas des moches ;-). )

Je me souviens très bien de tout sur cette guitare,si quelqu'un a besoin d'infos ,et si ça peut aider guil comptez sur moi je le ferais avec plaisir .
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Eikichi
Guill, je sais pas comment tu fais, mais tu proposes toujours des guitares magnifiques!

Bonne vente!
guill666
ben maintenant c'est mort hein ^^

premier commentaire, tous les acheteurs ne voient que ça ^^
Koolkat
En même temps cette guitare c'est pas comme si elle n'était pas connue sur le forum, tellement génial selon tous les proprios que personne ne l'a gardée
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Dernier(s) UP : 11/03/2012 10:15, 10/03/2012 22:59, 10/03/2012 09:02, 04/03/2012 11:38, 03/03/2012 12:43

En ce moment sur guitare électrique...