[VENDUE] NAVIGATOR ESP Strat Custom Order [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Koolkat
En même temps cette guitare c'est pas comme si elle n'était pas connue sur le forum, tellement génial selon tous les proprios que personne ne l'a gardée
This sucks more than anything that has ever sucked before.
guill666
On ne revend pas tous nos grattes parce qu'elles sont mauvaises hein, loin de la.

Besoin d'argent, envie d'autre chose, choix cornéliens, bref c'est un commentaire très intelligent
fxmen974
J'ai bien expliqué ce pourquoi bcp l'ont revendue.. ..

J'ai moi même aussi eu des suhrs , Tom Anderson , fender CS et même des amplis ...qui ont fait le tour du forum ...pas pour autant que ça ne sonnait pas croyez moi !!!
Il n'y a rien de logique dans les ventes des forums ...faut pas chercher ...
J'ai déjà revendu des choses arrivées 1h avant , comme un POD XT dont je me souviens bien(à l'époque ou il n'était pas encore sorti en grande diffusion )...ça ne me convenait pas , c'est tout , pourtant ce même POD à servi pour 1CD ensuite , avec satisfaction du proprio !!).
Tous ceux qui me demandent conseil ici par MP peuvent confirmer que quand c'est pas terrible , je le dis !et celle la je la connais bien , si besoins demandez moi en MP .. Ça ne changera rien je dirais la même chose qu'ici . Manche vintage (raison fréquente de la vente quand on aime les manches fins ,et Strat pur jus qui ne convient pas à ceux qui cherchent un son les paul ..ça semble évident mais ça ne l'a pas été dans son histoire ..)

Guil vend bcp , il perd parfois patience quand ça ne part pas Vite :-))) mais il est réglo . Je lui ai déjà envoyé du monde et ça s'est bien passé ;-)
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Koolkat
Je ne mets aucunement en doute l'honnêteté ou les qualités de vendeur de Guil666, au vu du nombre de ventes/achats qu'il réalise et sachant que je n'ai jamais lu de mauvaises remontées à son égard, je ne pense pas qu'il y ait un problème à son niveau !
Mais çà ne m'empêche pas de trouver étonnant que cette gratte se soit autant baladée, et tout le monde l'a trouvée géniale ?
Désolé je suis peut être paranoïaque ou mal pensant mais pour moi c'est clairement mauvais signe, personne n'ose s'avouer ou dire sur le forum qu'il a acheté une bouse et on fait tourner le bébé.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Acétyl-Coa
hello FX


c'est une très bonne strat, je l'ai jouée aussi pendant un moment, je confirme.

Et je suis aussi surpris de la voir autant "tourner"...Je l'ai revendue comme j'ai revendu bcp de me pelles : non pas car elle n'était pas au top, mais pour en jouer d'autre, car ça ne correspondait pas non plus au style de son pour mon groupe, mon envie du moment... Et car finalement, je suis LP forever.. ..vala!

Mais franchement, c'est vraiment de la très bonne strat, très haut de gamme, des bois d'excellente qualité, ce n'est pas surfait comme chez quelques marques et le prix de la "marque" y est incomensurablement (!) moindre que chez beaucoup de pelles dites "concurrentes".
guill666
Bon pour clore le débat

Merci de ne poster que si :

- vous avez possédé la guitare et avez des éléments à apporter

- êtes intéressé pour un éventuel achat ou un échange

- ou juste un UP amical


Les postes pour râler sur le fait que la guitare ait eu 10 proprio, franchement on s'en tape : c'est un instrument de musique de très haute qualité mais aussi un produit de "niche" donc forcément ça peut ne pas plaire à tout le monde. Comme l'a dit Fx, le manche est plutôt axé vintage. Même si perso avec les micros YJM je passe du shred sans forcer dessus.

Idem pour la question du prix !! Le prix de la commande de cette guitare au Custom Shop était de 575 000 yen !! Sortez vos convertisseurs et voyez vous même combien ça fait en euro...
Et très honnêtement même si la guitare a dans le passé été bradée :
- tant mieux pour l'affaire faite à ce moment là
- je connais assez bien la marque et franchement à 2000euros avec les modifs c'est loin d'être abusé
- si je l'avais eu à 10euros en cadeau dans une boite de bonux, je devrais la revendre 10euros ? (suffit de regarder su le forum je l'ai acheté en juillet aout à 1800, et l'ai modifiée par la suite).

Bref !! Je ne la vend pas pour m'en débarasser, je ne la braderai pas, et surtout je la vend car j'ai déjà une autre guitare que j'utilise bien plus, donc dommage de laisser "au placard" une telle guitare.

Après c'est vrai qu'en ce moment j'ai tendance à m'énerver un peu vite, car franchement quand tu entends des excuses bidons (genre "elle a tournée celle la, elle doit pas être top, allez généreusement je t'en donne 1200euros) à longueur de journée ça fatigue... Surtout que je sais ce que je vend et que mes prix sont 99% du temps bien plus bas que les prix général du forum...
Koolkat
Citation:
Merci de ne poster que si :

- vous avez possédé la guitare et avez des éléments à apporter

- êtes intéressé pour un éventuel achat ou un échange

- ou juste un UP amical


Dans ce cas là, il faut vendre sur ebay.

A noter que je ne conteste pas le prix ou la valeur de la guitare et que, tout post, même négatif, est un up de ta vente. C'est un forum, donc un espace de discussion et critique, qu'elle soit négative ou positive, si tu n'es pas content de cet état de fait rien ne t'empêche de la vendre ailleurs.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
guill666
Je ne vois pas le rapport.

Je dis juste :

Cette guitare tu ne l'as jamais eu à ce que je sache, non ?? Qu'est ce qui te permet de venir critiquer la qualité du matériel ou de mettre en doute quoi que ce soit ? Si ce n'est parler pour parler... A oui j'oubliais, elle s'est vendue/achetée ici plusieurs fois, suis je bête... forcément que c'est de la merde sinon je la garderais ou les anciens proprio l'auraient gardée....

En gros je résume:

- on a jamais fait "affaire" ensemble
- tu n'as jamais eu cette guitare
- ni même une Navigator Custom je suppose...

Donc sûrement que tu te crois omniscient et suffisamment important pour avoir un avis sur tout

C'est ce que je dit, si la guitare ne t'intéresse pas ou est si "douteuse" à ton gout, je te retourne le compliment, ne regarde pas ce thread et post sur des topics qui te concerne/t'intéresse...

Parce que franchement à part pourrir une éventuelle vente que je pourrais faire, je ne vois pas ce que tu fais ici...

ps : ebay, non merci, c'est le seul endroit où les gens y connaissent encore moins qu'ici ^^
Koolkat
Je n'ai pas d'avis sur tout, mais en tous cas je ne me permets pas de donner des ordres ou des leçons sur un forum public.
J'ai le droit de partager mon étonnement avec les autres membres sur les allées et venues d'une guitare, dont, je le répète je n'ai pas mis en cause le prix ou l'état, et encore moins n'ai je mis en cause ta qualité de vendeur.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
guill666
Ben désolé de le dire comme ça, mais c'est la faute de commentaires comme ça que ça ne se vend pas ^^

Même si toi et d'autres être sympa et tout en PM, il faut bien voir que sur un forum public, un acheteur potentiel va s'empresser de bien lire histoire de voir s'il y a une arnaque ou autre. Je te laisse deviner s'il lit ton post ce qu'il va penser...

Je n'empêche personne de parler bien au contraire, mais parlez en connaissance de cause (par exemple Fx ne dit pas que du bien de cette guitare, et je l'accepte de bon gré parce qu'il sait de quoi il parle).

Et si j'ai tant à coeur de garder mes threads "propres" c'est d'une car j'ai vendue pas mal de grattes ici et je ne pense pas mériter que l'on remette en doute d'une façon directe ou indirecte ce que je vend.
Et de deux, à cause des messages postés ici depuis le début j'ai eu le droit à 30pm et appels téléphoniques de gens qui utilisent vos dires non fondés comme argument pour mendier la guitare à 1000 ou 1200euros.

A méditer///
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    RFM
    le 30 Jan 12, 17:29
Un up de soutien au passage pour une marque aux productions exceptionnelles... Elle va bien finir par trouver son propriétaire! ^^
guill666
ah ben là depuis les exploits sur le thread - 0 proposition d'échange/achat ^^
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    RFM
    le 30 Jan 12, 20:13
Ca reste une guitare particulière niveau spécifications (appréciation peut-être elle aussi éminemment personnelle), et la plupart des guitaristes n'ont pas idée de ce que peut donner ce genre de productions...

Si le logo était autre, ça serait déjà réglé - quand on voit ce qui se vend dans ces eaux... ^^

Les Navigator sont des instruments professionnels avant tout, élaborés traditionnellement (sans machine numérique), avec le plus grand soin, à partir de matériaux de haute volée.

Comme tu le dis, c'est une niche.

Mais elle a quand même trouvé à plusieurs reprises preneur pour des périodes plus ou moins longues, et chez des gens qui ont l'habitude de faire tourner pas mal leur matériel (en quoi en inférer quoi que ce soit à propos de la guitare m'apparaît difficile)... Elle trouvera certainement quelqu'un, même si le contexte n'est pas porteur.

A mon avis (ce n'est qu'une suggestion), tu y gagnerais probablement à remettre la configuration d'origine, et mettre de côté (ou vendre séparément) les YJM.
guill666
La config d'origine est fournie avec la guitare, suffit de démonter la plaque et de remettre les micros (les micros potards et tout sont dejà soudés, c'est presque du plug and play).

Et franchement les YJM font BIEN dessus ^^
Invité
Up de passage pour une guitare d'exception !
Dernier(s) UP : 11/03/2012 10:15, 10/03/2012 22:59, 10/03/2012 09:02, 04/03/2012 11:38, 03/03/2012 12:43

En ce moment sur guitare électrique...