Vends ou jem 555 wh 400 Euros (c'est les soldes ! )

Rappel du dernier message de la page précédente :
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 09 Mai 2012, 22:13
Faut monter un club quand on voit le nombre de personne qui trouve cette guitare moche sur le forum!
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
pheno
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    pheno
    le
c'est claire

y'en a plein quand meme qui la critique,je trouve ça trop abusé.
j'ai pu la testé sur plusieur ampli fender marshall bogner soldano mesa
line 6 ect...
a ce prix la ça vaut le coup
spyderomz
oui mais il faut avoir les fonds...
sinon question pour combien il y en aurai pour les frais de port???
Si seulement j'avais quelque dizaine d'euros de plus lol mais faut faire vivre la famille^^
La douleur est une information, libre à chacun de la prendre en compte ou non...
Arikado
  • Special Total utilisateur
c'est le problème de beaucoup de modèle signature.
les guitares sont faites pour le mec, après libre aux personnes d adhérer au jeu du mec. Puis bon avec des ptits reglages ce genre de pelles ca joue tout seul ^^

sinon pour les frais de port faut compter entre 30 et 45 euros ( suivant assurance )
( quitte a mettre un peu plus dans les frais de ports que de se retrouver avec une mauvaise surprise a l'arrivée ou pire qu'elle n'arrive pas.)
pheno
  • Publié par
    pheno
    le
Arikado a écrit :
c'est le problème de beaucoup de modèle signature.
les guitares sont faites pour le mec, après libre aux personnes d adhérer au jeu du mec. Puis bon avec des ptits reglages ce genre de pelles ca joue tout seul ^^

sinon pour les frais de port faut compter entre 30 et 45 euros ( suivant assurance )
( quitte a mettre un peu plus dans les frais de ports que de se retrouver avec une mauvaise surprise a l'arrivée ou pire qu'elle n'arrive pas.)

exact,surtout comme celle-ci avec l'arbre de vie
Arikado
un des trucs qui manques sur cette guitare c'est une touche en ebene
pheno
  • Publié par
    pheno
    le
j'aurais bien aimé l'arbre de vie complet sans le 'steve vai' a la fin
pour l'ebene je sais pas trop,le palissandre est vraiment bien dessus
spyderomz
oui c sur...mais haaaaaa l’ébène...
moi elle me plait^^
La douleur est une information, libre à chacun de la prendre en compte ou non...
Arikado
sur mon ancienne esp horizon j'avais une touche ebene quand je suis passer a la palissandre j'ai fait "Mais wtf !"
la touche erable est pas mal non plus d'ailleurs.
A ce sujet, c'est le modele signature ou la copie du modele signature ( ou les deux ) qui a une touche en erable ?
spyderomz
salut bon je pense que je vais passer mon tour....à mon grand regret...

A moins que tu accepte un échange...(j'ai une lag imperator 200(bon je sais c'est pas le même niveau...)
ensuite une table de mixage berhinger xenyx 1002fx),un back track line6
voilou bon je sais qu'il y a peu de chances mais bon je m'accroche quand meme^^
Arikado
hello
désolé au mieux ce qui m'aurait interresser ça aurait été une kort kx custom ou le model signature neil zaza nzs 1
spyderomz
ha ben dsl g pas lol....
Aprés ne sais t'on jamais si elle ne part pas et que tu la baisse...(bon je sais noël est loin...)pense à moi^^
spyderomz
et si je dit 350 euros frais de port in que me répond tu??
Arikado
et si je te dis que je te pipe pour le même prix tu me réponds quoi ? :p

honnetement vu le prix auquel je l'a vends je l'a descends pas plus. En plus le prix neuf avoisine les 1000 euros et d'occas en général c'est aux alentours de 500-600 voir 700 si il y a eu des modifs.
spyderomz
lol je sais bien^^
J'aurais tenté...au moins ca fais parler de ta guitare^^
Arikado
elle t’intéresse beaucoup en tout cas

ouai j'avou ça fait plaisir.
mais en tout cas pour le prix c'est cadeaux
Dernier(s) UP : 12/06/2012 09:21, 08/06/2012 12:15, 06/06/2012 15:31, 05/06/2012 11:10, 04/06/2012 10:20

En ce moment sur guitare électrique...