[SOLDES] pickguard complet Van Zandt + piezo +pontets

vince_99
Cause changement de matos (je suis passé sur Parker avec piezo), je vais complètement changer la config de ma strat qui va devenir ma guitare "plaisir"(je passe en retrotron/HB Lipstick)

Du coup je mets en vente la plaque complète déjà montée + les pontets piezo (a priori je vais conserver le chevalet, mais c'est à voir si besoin). Le tout est en état neuf!! (même si on a l'impression que c'est usé sur les photos)
C'est vraiment une config de tueur!!!

voici le détail:

La plaque avec système piezo a été entièrement montée à ma demande par JP de chez Guitar n' blues

- plaque 3 plis noir. Le pickguard est neuf (il y a encore le plastique de protection dessus). Les petits bouts qui ont l'air abimés et les traces et griffures sur les photos sont donc uniquement le plastique de protection qui commence à s'user

- micros Van Zandt (on est pas loin de la perfection)
Van Zandt blues en manche
Van Zandt vintage plus en middle
Van Zandt Truebucker en Bridge
ça blues à mort, ça rocke, ça rock très dur si besoin et ça sonne dans tous les cas

- système piezo avec preampli actif Graph Tech Ghost pour sons électro-acoustiques. Un régal...

- pontets piezo de chez Graph Tech, adaptables sur toutes les strats

- l'électronique et le montage ont donc été réalisés par des pros avec des bons composants et des belles soudures.

- un switch 3 positions qui permet d'avoir le son des micros magnétiques seul, le son piezo seul et un mix des 2

- un volume pour les micros magnétiques, 1 volume pour le piezo, 1 tone general

- un switch 2 positions pour splitter le humbucker

- il y a même un push-pull sur le volume piezo, mais je n'ai pas compris à quoi il sert (je pense qu'il n'est pour le moment relié à rien)

C'est vraiment une tuerie! (ah bon je l'ai déjà dit?) et j'en change seulement parce que je me retrouve avec le même système en double (et j'ai un peu besoin d'argent aussi....)

Voici le détail des prix d'achats:
Plaque Van Zandt + kit preamp Graph Tech Ghost monté: facturé 545€ par Guitar n' Blues
Pontets Piezo Graph Tech Ghost : 83€
Fiches pour connection piezo: 18€
total: 646€

Je vends l'ensemble pour 300€, c'est les soldes! frais de port compris, soit moins cher qu'une plaque Van Zandt de base (sans piezo et sans rien d'autre).
Je ferai démonter la plaque et les pontets par un luthier pour que tout soit bien propre (mais bon une fois que tout est cablé c'est finalement assez simple )

photos:
(je rappelle que les griffures, traces, accrocs etc.. viennent du plastique de protection du pickguard qui est toujours là!!). C'est tout neuf sous le plastique de protection. La gratte est reliquée, mais l'électronique est neuve

arsenelapin
8O WOUUUARRFF ça c'est du lourd ! ! !

Pas loin de la plaque de mes rêves (enfin je l'ai déjà ma plaque de mes rêves )

Bonne vente à toi
vince_99
arsenelapin a écrit :
8O WOUUUARRFF ça c'est du lourd ! ! !
Pas loin de la plaque de mes rêves (enfin je l'ai déjà ma plaque de mes rêves )
Bonne vente à toi


merci!

j'en profite pour dire qu'il est possible de faire passer les fils du piezo par l'intérieur du chevalet pour que ce soir plus "esthétique " que sur mon montage (je ne sais pas comment on fait mais j'ai déjà vu sur plusieurs montages que c'était possible)
Je l'avais demandé à mon luthier, mais il a oublié de le faire...
finalement ça ne me choquait pas plus que ça
jefzr
  • #4
  • Publié par
    jefzr
    le 05 May 14, 07:39
Corps MJT ?

En tout cas magnifique.

Bonne vente
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
vince_99
jefzr a écrit :
Corps MJT ?
En tout cas magnifique.
Bonne vente


merci!
oui c'est un corps MJT, mais il n'est pas à vendre

pour ceux qui n'aiment pas le mélange de micros noir/blanc/blanc, je rappelle qu'il est possible de changer les cache-micros
vince_99
échanges possibles
je recherche notamment:
un ampli électro-acoustique
un ampli à lampes
effets (mais je suis difficile): compresseur, delay, tremollo,
ou autre chose
vince_99
allez c'est quasiment moitié prix du neuf, et c'est neuf et déjà monté!!
2 soudures sur la prise jack et une fiche à brancher pour relier les pontets au preamp et c'est parti
vince_99
bon, c'était réservé, mais c'est déréservé
vince_99
il est frais mon pickguard, il est frais!
vince_99
il sent bon mon piezo! Sentez-moi ça madame!
vince_99
je m'absente à peine quelques heures, et il est toujours là...
vince_99
dernier up avant départ en WE
Dernier(s) UP : 22/05/2014 20:41, 22/05/2014 14:11, 21/05/2014 18:50, 21/05/2014 16:34, 21/05/2014 14:18

En ce moment sur accessoires et Lutherie...