Vends set micro fender télécaster custom 52, 80 euros

biscai
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    biscai
    le
Bonjour tout le monde,
Je vends mon set de micro télé custom 52 monté actuellement sur ma mexicaine.
Prix 80 euros, il mon couté 150 euros chez guitare légend (paris) facture a l'appui.
au niveau du son, blues, rock voir plus si affinité.
Cordialement,
Christophe

www.myspace.com/christophepinheiro

Salut
Peux tu préciser le type de micro dont il s'agit
et leur principale caractéristiques, sonores bien sur
et puis combien vends tu le set (80€ ou 58€)
voila
merci
biscai
  • Publié par
    biscai
    le
fredeguon a écrit :
Salut
Peux tu préciser le type de micro dont il s'agit
et leur principale caractéristiques, sonores bien sur
et puis combien vends tu le set (80€ ou 58€)
voila
merci

Bonjour ce sont des micros Fender US custom 52 acheté et installé chez Guitar Légend (Paris). Au niveau du type de son c'est plutôt Pop, Rock, Blues dans l'esprit. En son clair c'est moins criard que des micros télécaster standard, on perd un peu le côté Twang mais par contre en crunch ou saturé c'est un régal super crémeux, très propre ... Voilà, ils sont plutôt en bonne état, installé sur ma mexicaine depuis un an et demi. J'en veux 80 euros FDP IN
Cordialement,
Christophe
Salut
je serai assé interessé par les micros mais j'avoue que je trouve peu d'information les concernant sur le net.
d'après ce que j'ai compris de ton annonce il s'agit d'un set custom shop fournis et montés chez guitare legend. Sur leur site j'ai vu qu'ils vendent le set Nocaster 51. Saurais tu me dire si il y a une grosse différence entre les deux sets ou si ils sont fait dans le même esprit.
A priori je suis interessé. comme je suis sur paris on pourrais peut être se croiser quelque part pour faire la transaction. Comme ça pas de risque de raté et puis ça économisera les frais de port (5/6 euros).
Merci

fred
biscai
  • Publié par
    biscai
    le
fredeguon a écrit :
Salut
je serai assé interessé par les micros mais j'avoue que je trouve peu d'information les concernant sur le net.
d'après ce que j'ai compris de ton annonce il s'agit d'un set custom shop fournis et montés chez guitare legend. Sur leur site j'ai vu qu'ils vendent le set Nocaster 51. Saurais tu me dire si il y a une grosse différence entre les deux sets ou si ils sont fait dans le même esprit.
A priori je suis interessé. comme je suis sur paris on pourrais peut être se croiser quelque part pour faire la transaction. Comme ça pas de risque de raté et puis ça économisera les frais de port (5/6 euros).
Merci

fred

Je te MP
Dernier(s) UP : 26/06/2009 23:54, 23/06/2009 21:26, 22/06/2009 13:17, 17/06/2009 22:56, 13/06/2009 00:37

En ce moment sur accessoires et Lutherie...