Vends soldano

stef626
tout est dans le titre,
Zouloustation35
trés bon ampli....

léger, et très rock !!!

on peux l'emmener partout.



Quel est le HP dedans ?


A ce prix, ça ne vaut pas le coup de le vendre, garde le.


stef626
Incroyable non ?

me suis dis, "allez faut que je me renfloue , et en meme temps je vais faire un heureux"

un soldano c'est rare, c'est de la qualité, les atomic encore plus,les atomic moddés encore encore plus lol
et alors à moins de 500 balles alors que l'astroverb (meme amp auquel on a ajouté une reverbe) vaut 1760 balles (http://www.audiotubetech.com/combo-soldano/69-combo-soldano-astroverb-1x12-combo.html )
c'est juste inexistant me suis dis ça va partir dans l'heure !
en 4 jour sj'ai eu UNE touche, d'un gars qui m'a pete les burnes (et les lampes , elles sont en core bonnes ? faut que je l'essaye pour me decider , la mod est certainement pas bien faite)


j'hallucinne complet

t'as raison je le garde

PS : hp greenback 25
scrat
  • #4
  • Publié par
    scrat
    le 11 Feb 18, 21:13
8O
T'ain il y a quelques années, il aurait été vendu dans la journée...
Branché sur un 2X12 ou un 4X12, il fait la pige à bien des amplis qui font 3x le prix, un crunch à fait tomber les chaussettes et qui clean très bien au potard de volume de la gratte.
En plus, moddé avec une boucle d'effet.
Le switch A/AB divise la puissance par 2 ?
stef626
scrat a écrit :
8O
T'ain il y a quelques années, il aurait été vendu dans la journée...
Branché sur un 2X12 ou un 4X12, il fait la pige à bien des amplis qui font 3x le prix, un crunch à fait tomber les chaussettes et qui clean très bien au potard de volume de la gratte.
En plus, moddé avec une boucle d'effet.
Le switch A/AB divise la puissance par 2 ?


chepa trop y'a marqué class A /class AB
en class A le son est plus medium (surtout à haut volume)

pour le reste dans mes vieilles etudes de commerce on m'avait expliqué qu'il y a un prix trop haut qu'il ne faut pas atteindre pour esperer vendre un truc, mais aussi un prix trop bas (!) auquel les gens n'achetent pas.ben voila il est la

tant pis et tant mieux pour moi
Zouloustation35
Tu as bien raison de le garder pour tous ce que tu as dis et bien plus encore.........

Franchement c'est un super amp (pas tout à fais le même caractère que l' Astroverb, enfin de l'essai que j'avais fais) avec un vraie pate sonore.
Le mien je l'ai depuis de nombreuses années, il est stock, et franchement je n'ai pas envie de le vendre, surtout pour en retirer 500 ou 600€.
moi, aussi j'ai un Greenback 25 dedans. Bon, sur le papier ce n'est pas l'idéal ce Hp tout seul dans un caisson ouvert mais avec un micro devant ça le fais bien
Mais en fonction du Hp qu'on lui met ça le change énormément.
Dernier(s) UP : 08/02/2018 18:14, 08/02/2018 17:57, 31/03/2017 12:44

En ce moment sur ampli guitare...