Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends strat plus lace sensor gold

groovebox
Je vends une strat plus sunburst des annees 90. Excellent etat. 950 euros
groovebox
Je peux la faire essayer sur un jvm 410, un jcm 800 et un or 15. Le radius de la touche a ete refait pour les tires et elle a ete refrettee par un bon luthier de tours qui a bosse avec trussard
lepathos
Très belle guitare. Et l'étui a l'air d'origine et en bon état, ce qui n'est plus si courant...
groovebox
Merci.Je suis maniaque avec le matos guitare. En fait c est une guitare vintage quasi neuve meme si je l ai beaucoup jouee avant de la faire refretter par un excellent luthier. Je m en separe parceque j ai une autre strato et une les paul mais surtout parceque j ai besoin d argent en ce moment
groovebox
Devant l afflux des personnes interressees je la baisse a 900 euros
lepathos
C'est difficile les ventes en ce moment.... La Strat' Plus est une super gratte, qui a ses adeptes.... Elle va partir même si ça prend un peu de temps
Si j'en avais pas déjà une....
groovebox
J espere en tout cas. Moi qui pensait qu elle allait partir vite a ce prix. Je suis sur chateauroux pour ceux (nombreux) qui voudraient l essayer
groovebox
Ele est belle elle est belle ma strat plus. Qui n en veut ?
jml_44
Salut, tu as fait faire quoi à la touche ? tu parles de radius ?
groovebox
Salut, je l ai fait refaire pour que les tires dans les aigus ne soient plus etouffes.
jml_44
tu peux envoyer des photos de la partie du manche refaite ?
Dernier(s) UP : 08/12/2017 12:38, 07/12/2017 18:10, 06/12/2017 12:07, 05/12/2017 10:21, 29/11/2017 10:20

En ce moment sur guitare électrique...