Vends: tête Bogner Uberschall rev. blue ! good price !

lifsebcbien
Bonjour,

Après plusieurs mois de bons et loyaux services, je revends mon Bogner Uberschall revision blue.
Il est bon état, pas d'accroc à signaler. 2 canaux, une boucle.

Niveau son, c'est une machine à gros sons, du gros rock aux choses les plus extrêmes type death ou black. Il a du gain à ne plus savoir qu'en faire. Le clean est vraiment agréable, j'ai eu une Shiva, et même si le clean de l'Uberschall ne l'égale pas, il est loin d'être ridicule, on sent qu'on est dans le même famille de sons. Comme sur tous les amplis high gain, le canal 2 souffle un peu quand on joue fort, mais un noisegate peut le rendre totalement silencieux.

Il est fourni avec son footswitch qui commande le changement de canal et la mise en service de la boucle ainsi qu'une housse sur mesure.
Il sera équipé de tubes triés et testés chinois comme le préconise Reinhold Bogner.

Je le revends parce que j'ai 3 têtes et besoin de rentrer un peu d'argent. Je ne cherche donc absolument aucun échange.

Je le propose à 1800 fdpin par transporteur.

P'tite photo:



Liste matériel déjà vendu sur ce forum: Gibson les Paul Custom '54, Gibson Les Paul Custom '57 Custom Order, Gibson Les Paul Custom '76, Gibson Les Paul Custom Lite, Gibson Les Paul Classic Custom Shop, Gibson SG special, Gibson Les Paul Jimmy Page 1, 2 Gibson Les Paul Classic, Gibson Les Paul Standard, Gibson Les Paul Custom Zakk Wylde Camo, Gibson ES339, Gibson Marauder, Gibson Melody Maker, ESP Eclipse, Grestch Power Jet bigsby, Edwards E-LP-92CDP, Ibanez SG, Ibanez Stratocaster, Morris Les Paul Custom, Sigma SG, 2 Squier 51, Ibanez JS100, Matchless The Independence 35R, Diezel Einstein 100, Mesa Boogie Roadster head, Mesa Boogie Single Rectifier, Mesa Boogie baffle 4x12 Rectifier, Mesa Boogie baffle 2x12 Rectifier, Orange Dual Terror, 2 Soldano SP77, Marshall 30th anniversary head, Marshall JCM900 4100, Marshall JCM900 4501, Fender Hot Rod, Marshall 1960A, Bohner Shiva 20th anniversary, Bad Cat The Leash, Vox Tonelab LE, TC Electronic Vintage Tremolo, TC Electronic SCF, micros EMG 89, Gibson Dirty Fingers/496R/500T, Bare Knuckles Holy Diver, Stockholm, headshell Bogner.
lifsebcbien
jodje a écrit :
La vache !!! super bon prix !! tu es devenu fou !!!!


Je sais !!

lol fxmen, merci à toi
lifsebcbien
Merci Seb Eh oui, mais c'est parce que cet Uberkab a été bichonné par son ancien proprio, un mec sympa
minimanga
ça c'est de la bête
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Rocking Chair
Surement une super tete... lifsebcbien n'aime que le bon matos..

excellent vendeur en plus, bonne vente
lifsebcbien
Merci à toi
(désolé, y'a encore la LP qui est devenue tienne depuis sur cette photo )
Rocking Chair
aucun soucis
d'ailleurs tu avais raison les 57 sont un peu fade, je viens juste de lui payer un set BKP nailbomb aged gold

minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Dernier(s) UP : 17/03/2014 16:21, 09/03/2014 18:02, 08/03/2014 15:03, 24/02/2014 14:52, 24/02/2014 00:36

En ce moment sur ampli guitare...