Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends TRANSFO ESO + SELF (projet G5) PHOTOS

Mr. dickhead
Je sais pas si ca se fait , ni meme si ca interessera du monde. Néamoins comme il y a certains bricoleur sur ce forum...



Je vends un set de transfo ESO , originellement destiné au projet G5. Ils sont suffisament costaud pour convenir a pas mal de projet Single Ended. Le transfo de sortie est donné pour 15W , 150mA et le transfo de sortie est du meme acabit . Version barracuda !!

éconvénient...ils sont lourd et massif ! (ils ont pas fait d'économie sur le cuivre...)

je n'ai pas de projet ampli (malheureusement) costaud pour justifier le fait de les garder et surtout faut que je déstocke mon bordel.

On peut imaginer quelque chose de complet avec ce type de set, un ampli a plusieurs canaux avec un tube genre EL34 ou 6L6 pour environs 10W de fureur !

Donc au lieu qu'il prenne la poussière autan qu'il serve a un projet.

Je vends également une self hammond 159Q .

125 neuros
dabes
  • #2
  • Publié par
    dabes
    le 11 Jan 14, 09:46
Hello, tu ne dis pas le prix que tu en veux?
dabes
  • #4
  • Publié par
    dabes
    le 11 Jan 14, 17:40
hummmm

Chez tt le meme lot est a 157€

Pour del'occase c'est pas tres competitif
Donc je passe mon tour.
rocknrott
Un échange est il envisageable ?
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
rocknrott
Je te propose une pédale Blackstar HTDistX quasi neuve et j'ai aussi une disto TC electronic, une vintage dual distortion si ça te tente !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
rocknrott
Ok no soucy bonne vente
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Dernier(s) UP : 19/10/2014 22:34, 18/10/2014 15:21, 15/10/2014 23:09, 15/10/2014 18:38, 14/10/2014 20:07

En ce moment sur ampli guitare...