[VENDS] Xavier Petit Rievax - enfin quelques photos !

[ terb_ ]
voila je vends ma XP Rievax. pourquoi ? parce que c'etait ma guitare de backup, et qu'entre temps j'ai chopé une strat qui est plus proches de mes guitares habituelles, donc ça me fait un backup plus homogène.

donc voici les specs de la gratte que je vends :
- corps acajou une pièce, finition naturelle, forme Rievax (donc un genre de mélange LP DC et PRS)
- manche érable ondé une pièce, profil en C très rapide et confortable, vraiment agréable et pas fatigant
- touche ébène sans repères, 24 cases
- chevalet Wilkinson type PRS (réglable en intonnation et en hauteur)
- mécaniques Spertzel à blocage
- micros Seymour Duncan (manche SH2 Zebra, chevalet SH4 - la config préférée de bon nombre de guitaristes !!!)
- un volume, une tonalité, un sélecteur 3 positions

la guitare m'a bien suivi pendant à peu près 2 ans, c'etait ma guitare de backup. j'ai même fait 1 ou 2 concert avec, et elle a toujours fait le boulot. elle a quelques pocs par-ci par-là puisque c'est une gratte qui a servi, mais du fait de la finition naturelle, ça se voit beaucoup moins que sur une guitare avec une finition brillante. la gratte est bien réglée pour du 10/46.

photos à venir.

la gratte valait un petit millier d'euros neuve, et j'en demande 600 euros.
J'arrete l'amplification guitare.
[ terb_ ]
up
J'arrete l'amplification guitare.
juju.alex
Photo ?

Bonne vente ! Bonne gratte
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
[ terb_ ]
ouaip je prends des photos dès que j'ai 5min et je les poste
J'arrete l'amplification guitare.
tibobzh
c'est une forme prs :

buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
[ terb_ ]
oui c'est bien cette forme, par contre la mienne est couleur acajou et n 'a pas l'espèce de décrochement sur la corne inférieure.
J'arrete l'amplification guitare.
Skipjam
Salut
Tu dis que c'est un manche erable ondé , ah bon c'est pas un manche acajou sur cette pelle ? pourtant le peu du talon qu'on voit m'avait l'air acajou....
Tu peux me confirmer ?
merci
Skipjam
ah j'me disais bien...
bah le probleme c'est que ca fausse un peu la vente si y pas les photos exactes...
Sinon j'aurais pu etre interessé, mais pour quoi diable un manche erable ondé, sur ce genre de pelle si ce n'est pour sa beautée ?
la table sculptée etait bien suffisante...non... ?
oui je sais c'est du custom
[ terb_ ]
en effet c'est une table plate acajou (le corps est en une seule pièce), et le manche est bien en érable ondé.

je n'ai pas encore fait de photos de la gratte que je vends, mais promis juré je vais les mettre dès que j'aurais eu le temps de les faire
J'arrete l'amplification guitare.
[ terb_ ]
petit up en attendant les photos, pour éviter que le topic se retrouve en page 342
J'arrete l'amplification guitare.

En ce moment sur guitare électrique...