Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
edwin jolly
on reste assez proche du prix thomann quand on achéte de l'occaz je pense qu'on recherche avant tous un prix avantageux pour 100 € franchement c'est pareil surtout que la on doit te payé les frais de ports j'imagine. Bref je pourri pas le topic mais chu assez d'accord avec le mec qui dit que c'est le prix neuf (à 100 € prés c pareil).
eLie.guitar
Y'en a qui ont besoin d'argent d'autre pas, donc hein ...
maximopiero
Si le prix ne vous conviens pas, essayez de le négocier par MP. C'est désagréable de lire les remarques négatives sur les annonces. VAiHalen est un vendeur serieux.

Chouette pelle et bonne vente l'ami
eLie.guitar
Surtout que ce genre de poste viennent de personnes qui n'en ont rien a faire de la guitare ...
VAiHalen
rasta51
Up

Par contre, dire "c'est un peu chéro", si vous appellez ça pourrir un topic vous y allez un peu fort les gars.

La personne a juste fait une remarque. Il n'a pas dit "c'est une arnaque, achetez pas à ce prix là". Il a juste dit que le prix était, selon lui, un peu élevé, je vois vraiment pas le problème.


Tant qu'on y est, si sur une vente d'une Lp noire par exemple, je disais que cette gratte est beaucoup plus belle en rouge, on serait limite capable de dire que je pourris le topic...


Voilà, je voulais juste te donner mon avis, te souhaiter une bonne vente, et surtout que tu règles tes problèmes financiers le plus vite possible.
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
VAiHalen
oui les gars stop au blabla inutile , si vous avez envie de parler pour rien rire ya des section pour ca.

ici je vend une gratte neuve, et 250e moins cher que le prix dachat, basta! si vous etes interessé et que vous voulez negocier mp.
cramhic
C'est vraiment la première fois que je vois et j'entends une gratte à 8 cordes Comment vous faites pour jouer là-dessus ? Ca demande quand même pas mal d'exercices, je suppose ?
Si je l'achète, je saurai jouer "jeux interdits" ?
VAiHalen
non jeux interdit c interdit!
VAiHalen
euh non! les blagues pourries cest jamais interdit!
pirate2k
En tout cas tu revends du super matos, je passerais bien chez toi à l'occasion pour voir si je ne craquerais pas sur 1 truc ou 2 !! (mode my life : j'ai de la famille à Toulouse), cette gratte notamment, ton cab mesa etc etc !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
VAiHalen
lol! oui pkoi pas si quelque chose te tente!
Dernier(s) UP : 14/12/2007 12:22, 13/12/2007 18:56, 13/12/2007 14:54, 13/12/2007 12:17, 12/12/2007 15:30

En ce moment sur guitare électrique...