Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
nouveau matos a vendre up! et peut etre aussi une batterie electronique a la vente je me tate encore up
narwutus84
Ba je peux mais aucune idée du pRix ça doit pas être donner jpense . C'est quel département déjà le 42? xD au pire si tu a quelqu'un sur Paris jpeux le faire livrer la bas pour quasi rien le prix Dun gros colis a peine
PaUlRiCaRd
42 c'est la Loire.

Ouais je me doute que sa doit pas etre donner mais j'en trouve pas par chez moi.

non malheureusement je ne connais personne sur Paris
narwutus84
Ya pas de zikos par chez toi ? xD c con j'ai repri le taff aujourd'hui sinon j'aurais était faire un petit tour dans ton secteur. Faudrai regarder sur les sites d'envoi de colis genre chronopost pour les gros colis. Tu as tout les prix detaillés en ligne. Et quand jenvoi un truc je le blinde de bulle tu peux demander a tous ceux avec qui j'ai fait transaction ici depuis 7 and déjà! Je paye 5 euros 50 mètres de bulle alors je lesigne pas!!
narwutus84
Baffle passé de prévente a vente. Cause changement intégral de matos.
narwutus84
Matos essayable sur place même le soir après le boulot j'ai pas de voisins pour ceux qui serait intéressés
narwutus84
Baffle Marshall vendu! Reste le rack pour tête dampli et rack 4 u intégré!
narwutus84
Échange possible contre electro folk + sous si nécessaire de ma part.
narwutus84
Personne dinterresser pour un pur fly case?
Dernier(s) UP : 28/09/2012 08:07, 20/09/2012 14:49, 19/09/2012 08:58, 16/09/2012 11:01, 15/09/2012 07:35

En ce moment sur home-studio...