Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU] ESP SS1 Custom Shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
Je n'ai pas le prix neuf exacte, mais en Europe ça doit tourner autour des 5500-6000euros et 1an + d attente
guill666
Mon dernier prix sur cette guitare est de 2490euros tout rond :
- fdp out -> compter 60euros en chronopost assuré
- sans flycase -> si vous voulez un flycase je commande après règlement de la guitare soit un fly Thomman pour 50euros de plus, soit un fly Gator pour 80euros de plus.

La valeur d'échange reste inchangée soit 3290euros.

Je le répète cette guitare est unique, pure CS ESP faite main.
Et le prix n'ira pas plus bas donc....
guill666
Je brade par besoin urgent de liquide....1990e comme neuve, sans flycase et fdp out.
Paiement en 1 fois.
La valeur d'échange reste inchangée, soit 3290euros
guill666
Echange possible contre velo de route haut de gamme en Dura Ace Di2/Ultegra Di2 taille 57.5/58
guill666
Echange possible contre velo de route haut de gamme en Dura Ace Di2/Ultegra Di2 taille 57.5/58
guill666
vente flash pour 1 semaine
guill666
super affaire à ce prix !!
songoan
La guitare qui vaut 5/6000 balles n'a pas de flight case?
guill666
Et non, au japon peu de guitares sont vendues en flycase ^^
zug_metal
Si tu la donnes je prends

Sans dèc elle tue ta gratte c'est exactement ce que je voudrais pour mes envies de gros son mais bon j'ai pas les fonds !

bonne vente !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
guill666
Oui elle tue, et même à ce prix dérisoire les gens négocient encore

Si j'étais riche je la donnerai bien volontier, si seulement...
Antoine C.
Euh , juste que ce soit clair je négocie pas 2000 euros en proposant 1500 + ma sabre ibanez MIJ upgradé avec des micros au top.


Je n'avais simplement pas vu que tu basais ta vente en valeur d'échange sur 3000 euros.


Et si je la prends pas cash à 2000 je t'ai expliqué pourquoi. Mais je t'ai pas demandé de baisser le prix.

enfin, voilà. je fais pas partie de "ces gens" comme tu dis.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
guill666
je ne parlais pas de toi ^^ J'ai eu bein d'autres propositions bien plus irréalistes,mais ca c'est habituel, je reprécisais les choses pour etre carré et éviter les mails désagréable de vautours^^

j'ai bien compris ton point de vue, mais je ne vais pas donner à 1500e une gratte qui vaut 6000e neuve. Et la sabre est certainement sympa mais meme upgradé je doute des 500e..
Pour les luthiers (discussion en pm), certes tu peux avoir "ce que tu veux" pour 2500-3000e, oui c'est sur... il y a quelques habitués dans le coin que je ne ciiterai pas...... mais là ou ca fait mal c'est à la revente.... on a eu beaucoup d'exemple ces 2 dernieres années : une certaine explorer verte, super jolie au passage, à plus de 2500e neuve, vendue au bout de 6 mois, enfin bradée à 1200e sinon invendable.
Au moisn à 2000e d'occaz, tu es quasi sur de ne pas trop perdre si revente.

Enfin c'est un point de vue qui se tient je pense ^^

Suffit de regarder sur le forum le nombre destandart serie en vente à 1500e alors que neuve elles sont à moins de 2000e, faut juste etre serieux 2min et faire la part des choses.

Merci de ton offre en tout cas
Antoine C.
Ah ok, désolé, je pensais vraiment que c'était suite à notre echange en MP


oui les guitares de luthiers, c'est pas facile à revendre. trop spécifique, trop personnel. et quand on sait le rapport que l'on a avec nos instruments, c'est le genre de truc qui rebute, on s'approprie plus facilement des instruments pas trop personnalisé

Pour la sabre, 500 c'est bien ce qu'elle vaut, voir même 600. Je l'avais déjà payé ce prix y'a 10 ans, avec de smicros moyen, mais peu importe.


C'est une super guitare que tu as, et je serais un peu degouté à ta place de devoir m'en séparer, alors courage

et UP

"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
MP
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Dernier(s) UP : 18/10/2014 15:51, 18/10/2014 15:51, 18/10/2014 14:41, 17/10/2014 17:10, 17/10/2014 12:21

En ce moment sur guitare électrique...