Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDU Iceman finition mirroir(Une vraie piece de collection)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
Moi j'adore, félicitation !!! Elle me rappel une des grattes de Bellamy faite par Manson qui a, comme celle là, une finition "mirroir brisé". En tout cas c'est un très bel instrument !!

-Deadpool-
cosmitron
Hallucinant de fidelité!!! Bravo!!! (me sent tout petit avec mon stripage van halen de l'an dernier...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Merci a tous

Oui Lalimace, comme j'avais fait quelques recherches sur le net afin de me guider un peu dans la procédure a suivre je suis tombé sur cette article qui disais que le gars avait pensé au marteau et j'ose même pas imaginé le résultat mdrrr

Svietkinala, oui elle va finir ses jours au mur très bientôt, je voudrais la conserver dans le meilleur état possible, comme cela fait déja plusieurs année que je joue avec, je crois que le temps est venus.

je vais surement magasiner une autre gratte neuve que je garderai intact et possiblement une usagée que je modifierai je sais pas encore de quelle facon.

Voila
Cette finition m'a couté autour de 350$ canadien soit environ 245 euros

Un peu maniaque ouaiiiis maniaque de guitares
Wowwwww absolument superbe! Très très beau travail!!! Prend tu des contrats je suis du québec aussi lolll
Stratmat
Bravo sympa esthétiquement.

Par contre niveau son avec la colle plus le verre par dessus ça doit bcp moins résonner le bois ?.

C'est une guitare à accrocher au mu en effet. J'aurai trop peur de me couper.
warznok
et tro peur de la faire tomber !
ca porte la poisse de casser un miroir
adré
  • #25
  • Publié par
    adré
    le 25 Oct 05, 20:13
woow magnifique, bravo la, je m'incline
toons
  • #26
  • Publié par
    toons
    le 25 Oct 05, 20:43
effectivement bravo c'est magnifique, c'est juste un peu dommage de ne plus la jouer mais d'un autre côté ça se comprend.
'scuse me while I kiss the sky
ScytheDju
damarus a écrit :
...parce qu'en regardant bien la gratte, et surtout les "cassures" de mirroir, elles correspondent exactement à 100% aux cassures de la photocopie de magasine derrière, donc bon

Tu aurais pu aussi remarquer que la touche est différente, par contre ;-)

Sinon, très beau boulot ! Impressionnant !
xutos
  • #28
  • Publié par
    xutos
    le 25 Oct 05, 21:11
Splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr_Iceman_59
J'aimerai juste savoir !!
Sur ta iceman tu as un Pickguard et d'après ce que je crois savoir, les iceman 300 vendues dans le commerce n'en possèdent pas !!ou l'as tu trouvé ??je suis à la recherche de ce genre de choses pour customiser ma iceman 400 ...
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400

En ce moment sur guitare électrique...