[Vendu] Mesa Boogie Dual Rectifier Solo Head 3 cannaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
Quoi ?????

Toujours pas vendu ?
Dickfall
Bah NNNnnnnnoooOooonnnnnNNN !!!!!
Dickfall
Mouais... C'est triste...
Dickfall
Qu'est-ce que c'est que ce gus qui a les dents en forme d'ouvre bouteilles ? (Et oui, on y revient... )
Dickfall
Je vous jure ! C'est pas moi avec le foulard rouge...
revlam
Allé remonte !!!!!!

Tiene25
Si j'arrive a trouvé le fric, je te prend la tête ca c sur, je risque d'avoir besoin bientot prochainement...
(c'est vrais quoi a ce prix la on a une single neuve a prx réduit...)

Cependant, je vais essayé de revendre mes gratte et mon amplis, ca récoltera déja un peu de fric...

je vais commencé a posé mes annonces...
revlam
Vois pour un paiement adapté a tes besoins car une tête comme ca avec un vendeur aussi serieux que Dickfall ca cours pas les rues

Fais le bon choix
Tiene25
j'avais une conbinaisons en tête avec cet ampli... c'est juste le fric qui pose probleme....

je ferais de mon mieu
jupnat
Up pour un ampli qui fait du bruit!
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Dickfall
Merci Jupnat !

Revlam a raison car après les fêtes, je pense qu'il risque de partir vite et vu que les ventes tournent plutôt au ralenti en ce moment, le temps que tu vende ton matos Tiene, c'est assez risqué si tu le veux vraiment.

Enfin, je dis ça... c'est pas pour te forcer la main, ni que je sois pressé mais c'est pour toi car avec l'expérience, je sais relativement comment ça se passe ici...

Pour info, je vois que tu est de Besac et j'y suis régulièrement pour mon travail donc on pourra se faire une remise en main propre ! Tu économiseras sur les frais de port et c'est toujours mieux pour ce genre de matos assez "fragile" (je veux parler des loupiottes) entre les mains de la poste ou d'un transporteur !

Ton destin est entre tes mains !

En ce moment sur ampli guitare...