Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VEndu] Pete Cornish P1 - Parfait état

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
JaymZ07 a écrit :
Je reviens un peu sur le sujet, j'aimerai connaître la difference concernant une G2 et une SS2/Ss3 par exemple par rapport à cette P1.

Il n'y a malheureusement pas beaucoup d'info mise à part sur TGP mais il y a à boire et à manger

Merci d'avance


J'ai les 3 alors je peux répondre.

Tout dabord ce sont trois sonorités différentes.
La SS3 est une pédale au gain modéré et un peu sale, à n'utiliser que sur un canal clean.
La G2 est une pédale pour les disto un peu plus couillue, elle s'utilise uniquement sur un canal clean, on obtient une sonorité type Marshall un peu poussé.
La P1 est une base de Big Muff avec plus de dynamique et de possibilité, s'utilise sur clean ou crunch.
JaymZ07
Personnellement je suis à la recherche d'une OD avec un gain un peu plus important que ma Centaur mais toujours dans le même registre (épais, transparent avec du relief ) mais en aucun cas je recherche une "disto" lisse ect...

C'est pour rentrer dans un canal 100% clean.

J'ai encore un peu du mal à faire un choix dans les effets Cornish
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Gobnew
JaymZ07 a écrit :
Personnellement je suis à la recherche d'une OD avec un gain un peu plus important que ma Centaur mais toujours dans le même registre (épais, transparent avec du relief ) mais en aucun cas je recherche une "disto" lisse ect...

C'est pour rentrer dans un canal 100% clean.

J'ai encore un peu du mal à faire un choix dans les effets Cornish


La G2 est très bonne !
JaymZ07
Je viens de regarder quelques video de la G2, notamment celle ci qui compare les 2



c'est clair que c'est l'effet qui me correspondrait le mieux dans ma recherche.

Merci Gontran pour ton aide en tout cas.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Gobnew
Si je peux aider
Dernier(s) UP : 12/07/2016 17:07, 09/07/2016 10:16, 07/07/2016 20:18, 06/07/2016 21:36, 04/07/2016 19:58

En ce moment sur pédales et Effets...