Si si c'est important... tu verrais comment je soude mal
Blague à part, j'ai acheté le pickguard tel quel, j'ai juste eu à faire les soudures du jack et de la masse.
Pour avoir fait quelques pédales et pas mal de câbles de toutes sortes, je crois pouvoir dire que je m'en sors pas mal niveau soudures (en même temps c'est pas sorcier mais bon)...
Pour info, je change car je me rends compte que ma Strat est très très brillante... et il me faut du coup un set de micros plus sombres pour ne pas avoir à changer tous mes réglages d'ampli en passant sur la SG. Il aura fallu le test des CS69 pour m'en rendre compte. J'ai mis quelques samples sur le fil des amplis Hook. Ce sont vraiment de bons micros, le micro milieu que je n'utilisais jamais a vraiment un super son, et les positions 2 et 4 ont vraiment le "qwack" typique strat.
Par contre le micro aigu dont je voulais me servir pour de grosses saturations ne passe pas bien. Donc je préfère revendre le tout que de changer uniquement le micro aigu pour un micro à gros niveau de sortie... mais du coup je vais perdre le son que j'aime en gros crunch... bref je suis un peu perdu...
Je vais essayer de prendre une photo de l'arrière pour vous montrer le câblage, condo, potards...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.