Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU] Suhr CUSTOM Antique -Sunburst- Extra Heavy Relic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
Merci les mecs.

J'espère bien pouvoir garder le SL-68 et une des 2 guitares en vente.
La première vendue sauve l'autre
Mikka Grytviken
J'ai failli faire une très grosse connerie il y a peu pour des raisons de besoin d'argent ... merci à ce grand mystère qui a fait que je n'ai pas eu besoin d'aller jusque là car je crois que je serais en train de le regretter très amèrement ...


... je te souhaite ce même mystère !

Gobnew
Mikka Grytviken a écrit :
J'ai failli faire une très grosse connerie il y a peu pour des raisons de besoin d'argent ... merci à ce grand mystère qui a fait que je n'ai pas eu besoin d'aller jusque là car je crois que je serais en train de le regretter très amèrement ...


... je te souhaite ce même mystère !



Dans mon cas c'est une chose qui ne pourra se régler que dans 18 ans... Et encore
=:)K
  • #33
  • Publié par
    =:)K
    le 30 Oct 14, 20:39
Héhéhé ! Et qui fera plus de bruit que tous tes amplis réunis
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
=K a écrit :
Héhéhé ! Et qui fera plus de bruit que tous tes amplis réunis


On est pas rendu...
Invité
Gobnew a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
J'ai failli faire une très grosse connerie il y a peu pour des raisons de besoin d'argent ... merci à ce grand mystère qui a fait que je n'ai pas eu besoin d'aller jusque là car je crois que je serais en train de le regretter très amèrement ...


... je te souhaite ce même mystère !



Dans mon cas c'est une chose qui ne pourra se régler que dans 18 ans... Et encore


oui 18 ans c'est la peine minimal incompressible !

Enfin je comprends mieux à présent. Alors je UUUUUPPP encore plus.

L'acheteur qui passera par là fera en même temps une superbe affaire et une bonne action !
Gobnew
VRS a écrit :
Gobnew a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
J'ai failli faire une très grosse connerie il y a peu pour des raisons de besoin d'argent ... merci à ce grand mystère qui a fait que je n'ai pas eu besoin d'aller jusque là car je crois que je serais en train de le regretter très amèrement ...


... je te souhaite ce même mystère !



Dans mon cas c'est une chose qui ne pourra se régler que dans 18 ans... Et encore


oui 18 ans c'est la peine minimal incompressible !

Enfin je comprends mieux à présent. Alors je UUUUUPPP encore plus.

L'acheteur qui passera par là fera en même temps une superbe affaire et une bonne action !


Et oui, on y vient tous à un moment...
Double action
=:)K
  • #38
  • Publié par
    =:)K
    le 31 Oct 14, 09:28
Ca remoooonte!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Plentyofsoul
Cooooooool
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gobnew
Toujours...
Dernier(s) UP : 30/12/2014 18:50, 30/12/2014 09:22, 30/12/2014 07:20, 29/12/2014 19:35, 29/12/2014 07:54

En ce moment sur guitare électrique...