( VENDUE)BLADE RH4 1992 trés bon état

Rappel du dernier message de la page précédente :
tarasboulba
petit up pour une guitare qui le merite,

comme je le disait sur le topic blade ,je trouve tres triste que beaucoup de guitariste soit bloqué sur certaines marque,car franchement quant tu a joué sur une blade ,et quant tu regarde les composant,bois,electronique,etc,etc et bien les blade sont des pelles qui vallent largement mieux que beaucoup de fender qui ce vendent 3 ou 4 fois plus cher juste a cause d'un logo
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

rockside
tarasboulba a écrit :
petit up pour une guitare qui le merite,

comme je le disait sur le topic blade ,je trouve tres triste que beaucoup de guitariste soit bloqué sur certaines marque,car franchement quant tu a joué sur une blade ,et quant tu regarde les composant,bois,electronique,etc,etc et bien les blade sont des pelles qui vallent largement mieux que beaucoup de fender qui ce vendent 3 ou 4 fois plus cher juste a cause d'un logo

oui , tant pis pour eux !!
il y a quand méme des conaisseurs qui savent que ces Blade sont excellentes
en tout cas merci de remonter mon annonce
tarasboulba
disont que eyant la chance d'avoir discuté avec gary levinson je suis un grand amateur de ces guitares,

et je trouve dommage que de nos jours ou tout est articulé autour du commerce des gens comme lui qui sont avant tout des passionné de belle choses soit pas reconnus a leurs juste valeur

la rh4 reste a mes yeux comme etant une des meilleur strat du marché a un prix raisonable qui plus est
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

farnouts
Avec un prix ça pourrait attirer plus de monde non ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
rockside
farnouts a écrit :
Avec un prix ça pourrait attirer plus de monde non ?

900 EUROS FRAIS DE PORT INCLUS
farnouts
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
rockside
farnouts a écrit :

allez photos toutes fraiches



Doc Loco
Soutien amical par un autre amateur du modèle (j'ai celle qui a précédé, la R4, un p'tit bijou)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
madazin
j'ai une RH3 de 93 (finition inférieure, mais même manche, même électronique, même acastillage en noir), ces grattes sont exceptionnelles !
rockside
merci les gars
ça fait plaisir
hendzep
rockside a écrit :
farnouts a écrit :
Avec un prix ça pourrait attirer plus de monde non ?

900 EUROS FRAIS DE PORT INCLUS


Salut,

Up de soutien

en fait je voulais te dire également :

" Ne la brade pas " car 900 euros c'est franchement un super prix pour un instrument comme celui-là !!!
je te dis ça parce que j'ai une R4 et je connais la qualité de ces grattes là
rockside
hendzep a écrit :
rockside a écrit :
farnouts a écrit :
Avec un prix ça pourrait attirer plus de monde non ?

900 EUROS FRAIS DE PORT INCLUS


Salut,

Up de soutien

en fait je voulais te dire également :

" Ne la brade pas " car 900 euros c'est franchement un super prix pour un instrument comme celui-là !!!
je te dis ça parce que j'ai une R4 et je connais la qualité de ces grattes là

merci c'est trés sympa
mica51
une question : c quoi ces micros parce que sur le nouveau modele RH (la violette), ce sont d'autres micros si je ne me trompe, non??

D'ailleurs ta gratte est noire non??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
rockside
mica51 a écrit :
une question : c quoi ces micros parce que sur le nouveau modele RH (la violette), ce sont d'autres micros si je ne me trompe, non??

D'ailleurs ta gratte est noire non??


les micros sont les micros d'origine LEVINSON ils ont les caches noir, sur les nouveaux modeles ce sont aussi des Levinson , mais ils ont les plots apparents ....
la guitare n'est pas noire
c'est une couleur translucide
Dernier(s) UP : 06/08/2009 17:04, 06/08/2009 14:11, 06/08/2009 11:27, 05/08/2009 22:31

En ce moment sur guitare électrique...