[VENDUE] ESP Empuu Vuorinen Signature EV-2 [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
?? moi fan de quoi ??

Soit je n'ai pas compris la blague...

Soit c'est de très mauvais goût...

Bref, rien à voir avec la vente, et totalement faux qui plus est...
Arikado
OH MY F**** GOD
c'est rare de voir ça.
bonne vente a toi mec
guill666
Thanks.

ps : une semaine de vente déjà, et 0 proposition d'achat, ni même d'échange
guill666
C'est quand même une honte : une bombe visuelle et sonore et 0 offre, peanuts....
Friton.
AHHH comment elle me fait envie celle-là !
Mon dieu, la guitare de mes reves, disponible en france, à un prix défiant tout, comme neuve... Et j'ai pas assez d'argent... Pourquoi? Pourquoi? POURQUOIIIIIIIII T.T

Par curiosité, tu l'as obtenue ou et a quel prix? Et pourquoi la vendre?
guill666
Obtenu par un ami, au prix où je la vend et je ne l'ai pas jouée plus de 3 fois

La vendre car j'ai 15 grattes et que je ne l'utilise pas, j'aime surtout faire tourner mon matos
J'ai la haine j'en reve trop de cette guitare.... Si seulement t'avais posté ta vente un peu plus tot, ou plus proche de l'été prochain, j'aurais surement pu... Mais la elle va partir entre-temps c'est sur T.T

Si ça se trouve c'est la seule chance que j'ai d'avoir cette gratte et par faute de moyen je vais la laisser passer... rageant.
guill666
En même temps il n'y a pas foule en ce moment.

E si tu estimes avoir la somme dans 2 mois ou genre, rien ne t'empêche de verser un acompte de réservation (je suis un vendeur sérieux du forum, beaucoup te le diront).

C'est sur, si ce n'est pas avant l'été prochain, ça fait un peu trop à long terme pour moi

Allez UP ^^
Malheureusement je peux pas, elle sera pas pour moi... Bonne chance pour vendre ce bijoux
OSIRIS_86
cool
elle va faire un heureux !
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
Dernier(s) UP : 28/12/2011 11:18, 27/12/2011 22:29, 27/12/2011 19:02, 22/12/2011 16:00, 21/12/2011 13:30

En ce moment sur guitare électrique...