[VENDUE] ESP Grass Roots Horizon Upgraded [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bumble
quels sont les bois de cette guitare???
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
guill666
Honnêtement je en sais pas, c'est un ancien modèle d'horizon de chez grass roots et plus moyen de trouver les spec sur le net ^^
jesussaves
A "touzazard"... Un échange serait il envisageable?
guill666
dépend ce que tu proposes ?
jesussaves
Une ESP/LTD MV200 en couleur purple.



- Corps acajou table érable
- manche vissé en érable au diapason 24,75" (pas courant ca) forme "thin U" de chez ESP
- binding autour du manche et de la tete
- 24 frettes super accessibles
- chevalet string thru body
- micros Duncan Design (copies des Hotrails et Distortion)

Bref, ca court pas les rues, ce modèle, et encore moins de cette couleur.

Après on peut bien sur s'arranger pour que tout le monde y trouve son compte s'il faut ajouter des sioux.

Voilà... Si tu as besoin de plus de détails, n'hésite pas.
guill666
Honnêtement je préfère dire non, car de toute façon ça va être pour revendre juste derrière.

Par contre je pourrais être intéressé par :

- une LTD EC-1000 Vintage black, black, white
- une LTD EC-1000 ou EC-500 Gold Top
- Une bonne paire d'enceintes de monitoring plus sous

Si tu as ça !?
jesussaves
Erf, et non, j'ai pas ca... Dommage, parce qu'elle me bottait bien cette guitare

Elle a toutes les caractéristiques techniques que j'aime en lutherie... Bouhouuuu :'(
guill666
ben sinon 400euros c'est pas chère payé vu le matos que j'ai mis sur la guitare.

je peux peut être t'arranger, genre paiement en 2x (ca ferait 210+210euros en comptant les fdp)
jesussaves
guill666 a écrit :
ben sinon 400euros c'est pas chère payé vu le matos que j'ai mis sur la guitare.
je peux peut être t'arranger, genre paiement en 2x (ca ferait 210+210euros en comptant les fdp)


C'est clair que c'est pas cher du tout pour ce que c'est mais c'est mon porte monnaie qui fait la tronche. Est ce que sinon tu la vendrais sans les micros? Parce que je ne suis pas trop fan de ceux qui sont dessus, et que je suis plus que fourni de ce coté là...
guill666
non, je préfère la vendre telle quelle je vais pas savoir quoi faire des micros sinon...
jesussaves
Si je vends ma LTD, je reviendrai vers toi alors... Un échange de ma LTD + sous de ma part serait possible actuellement, mais je n'ai malheureusement pas la totalité de la somme pour te la prendre cash, meme en 2 fois... Snif! Et pourtant, Dieu sait si je suis tenté...
thegiorgio
Petite question, la touche est elle en érable?
Thanks!
--- Giorgio
Fabrication de pédales sur mesure et d'amplis à lampe exactement comme vous voulez!
Reparation pedales et amplis, et ben y'a qu'à envoyer un MP!!!
guill666
nope, elle n'est pas en érable

si tu regardes les photos en page 1, tu verras que c'est de la palissandre ^^

cordialement.
AreNow
cette guitare m'a l'air pas mal !

Mais, quel est le rapport avec LTD ?

EDIT : J'ai bien observé la guitare ... Je pense qu'elle vaux le double du prix avec tout ce que tu as mis dessus !

Je pense que si j'ai mon nouvel ampli ... Je te l'arrache des mains (par la poste et avec de l'argent ) !

J'ai juste 2-3 questions : comment ce débrouille le bill lawrence en clean et en solo et comment est le manche (fin, frettes, ...) ?
guill666
Plop.

LTD est une "sous-marque" de ESP fabriquée en Asie et destinée pour le marché international.

Grassroot, c'est pareil, c'est fabriqué en Asie mais elles ne se vendent que sur le marché asiatique (dont 90% au Japon).

Le manche est très jouable. Si tu as déjà eu une Horizon standard dans les mains c'est très proche. Rapide, fluide, avec un bon frettage.

Le Bill lawrence, je reconnait, on aime ou ou n'aime pas : en solo il a un son bien rond (du à la position) mais il garde sa niak et beaucoup d'harmonique.
En clean, il a tendance à saturer, mais dès que l'on baisse le potad, le son devient très propre et intéressant.
Je dirais assez polyvalent avec le split entre les 2 micros.

++
johngotti
je comprends pas... cette gratte est une tuerie a un bon prix et elle part pas. y a des mecs qui s'achetent des grattes degueulasses neuves (je citerai pas les marques mais on sait tous) au lieu d'acheter de vrais grattes (et pas cher en plus).
j'ai une grass and roots montée en emg et floyd gotoh et franchement l'upgrade de ce type de pelle vaut vraiment le coup.

en tous cas elle est tres belle et bon prix en plus
Dernier(s) UP : 13/12/2011 19:59, 01/12/2011 10:49, 30/11/2011 20:30, 29/11/2011 20:58, 28/11/2011 20:44

En ce moment sur guitare électrique...