VENDUE - Gamin'3 Mustard Pot - neuve.

Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • #255
  • Publié par
    =:)K
    le 22 Feb 15, 20:30
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
=:)K
  • #258
  • Publié par
    =:)K
    le 23 Feb 15, 12:30
Merci messieurs!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cnano
de rien up up up!
=:)K
  • #260
  • Publié par
    =:)K
    le 23 Feb 15, 18:01
merci merci merci!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
UP UP UP UP !
=:)K
  • #263
  • Publié par
    =:)K
    le 24 Feb 15, 19:12
Merci!

Bien peu de personnes intéressées... Je peux la prêter quelques jours, histoire que vous la découvriez à votre aise, hum!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cnano
peu etre un petite video de démo ou audio histoire qu'on sente le grain de la moutarde.
=:)K
  • #265
  • Publié par
    =:)K
    le 25 Feb 15, 11:02
Il y a la vidéo en 1ère page, faite par Gamin'3 mais il faudrait que je fasse un petit enregistrement avec différentes guitares et 2-3 amplis, en effet! Je vais regarder à cela dès que je le pourrai!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
jeremy45
up l'ami
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Dernier(s) UP : 27/02/2015 15:18, 20/10/2014 19:05, 16/10/2014 21:40

En ce moment sur pédales et Effets...