Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[vendue] Gibson Les Paul collectors choice #15

Rappel du dernier message de la page précédente :
Garcymoore
Bon ça a l'air d'être le juste prix
Une planche d'acajou et un bon ampli.
kurowan
Up ! Très belle Lp

Ça sonne bien avec le 4010
Garcymoore
Je remets un "petit" enregistrement de la CC15 avec le jcm 800 4010 ,cette fois sans atténuation ,avec une joyo vintage overdrive ,sm57 mieux positionné (je me suis renseigné) et lampes de preamp changées . Etonnant comme il sonne à bas volume ce monstre ! Master à 1 gros son ,et 2 son clean .
M audio fast track ,cubase SX ,pas de modif du sample .

https://soundcloud.com/garcymo(...)yo-vo
Une planche d'acajou et un bon ampli.
sowylde02
Pfft... j'adore ma toute nouvelle R7, mais plus je regarde tes photos plus je me dis que j aurais du attendre avant un peu avant de craquer sur la mienne :/
Garcymoore a écrit :
Je remets un "petit" enregistrement de la CC15 avec le jcm 800 4010 ,cette fois sans atténuation ,avec une joyo vintage overdrive ,sm57 mieux positionné (je me suis renseigné) et lampes de preamp changées . Etonnant comme il sonne à bas volume ce monstre ! Master à 1 gros son ,et 2 son clean .
M audio fast track ,cubase SX ,pas de modif du sample .

https://soundcloud.com/garcymo(...)yo-vo



Beau jeu qui met bien en valeur les qualités de cette tuerie
Bon prix aussi, malheureusement ...

UP
olivier064
Oui ça sonne!

Dommage tu vois on aurait pas discuté deux jours sur 80€ de livraison quand elle était à 4500 et elle serait chez moi .....

Bonne vente et UP pour un gars sympa et une super gratte!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Vu qu'elle est à 4000 l'histoire des 80 roros ... enfin, je dis ça je dis rien, et puis toi tu as déjà beaucouuup trop de bon matos !
olivier064
2pattesnon a écrit :
Vu qu'elle est à 4000 l'histoire des 80 roros ... enfin, je dis ça je dis rien, et puis toi tu as déjà beaucouuup trop de bon matos !


Ah ben oui là tu imagines bien que j'ai pris autre chose après l'échec de la discussion après deux jours . Tu sais que j'aime faire les choses vite et bien

Et là oui , j'ai 7 LP donc ça va

J'espère que ça va Did pour toi !( no pollute donc mp si tu veux plus tard )

Re UP!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Garcymoore
olivier064 a écrit :
Oui ça sonne!

Dommage tu vois on aurait pas discuté deux jours sur 80€ de livraison quand elle était à 4500 et elle serait chez moi .....

Bonne vente et UP pour un gars sympa et une super gratte!


C'était plus une histoire de timing ,80€ je trouve ça cher pour des fdp, je te l'aurais envoyée quand même ,mais tu étais pressé ,fallait que je cours ,et ça m'a soulé en fait
Tant pis pour moi et tant mieux pour celui qui va la gaser
Une planche d'acajou et un bon ampli.
olivier064
Garcymoore a écrit :
olivier064 a écrit :
Oui ça sonne!

Dommage tu vois on aurait pas discuté deux jours sur 80€ de livraison quand elle était à 4500 et elle serait chez moi .....

Bonne vente et UP pour un gars sympa et une super gratte!


C'était plus une histoire de timing ,80€ je trouve ça cher pour des fdp, je te l'aurais envoyée quand même ,mais tu étais pressé ,fallait que je cours ,et ça m'a soulé en fait
Tant pis pour moi et tant mieux pour celui qui va la gaser


Deux jours plein pour voir pour des fdp de 80 € sur une pelle à 4500 , j'appelle pas ça "pressé" sachant que je te la prenais si c'était ok ( tous mes deals je les règle vite et bien dans 95% des cas si je suis décidé )

Mais pas de souci hein , t'es un gars tres sympa et sérieux donc re up ! C'est une super pelle (sinon j'aurais pas voulu l'acheter )

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Garcymoore
olivier064 a écrit :
Garcymoore a écrit :
olivier064 a écrit :
Oui ça sonne!

Dommage tu vois on aurait pas discuté deux jours sur 80€ de livraison quand elle était à 4500 et elle serait chez moi .....

Bonne vente et UP pour un gars sympa et une super gratte!


C'était plus une histoire de timing ,80€ je trouve ça cher pour des fdp, je te l'aurais envoyée quand même ,mais tu étais pressé ,fallait que je cours ,et ça m'a soulé en fait
Tant pis pour moi et tant mieux pour celui qui va la gaser


Deux jours plein pour voir pour des fdp de 80 € sur une pelle à 4500 , j'appelle pas ça "pressé" sachant que je te la prenais si c'était ok ( tous mes deals je les règle vite et bien dans 95% des cas si je suis décidé )

Mais pas de souci hein , t'es un gars tres sympa et sérieux donc re up ! C'est une super pelle (sinon j'aurais pas voulu l'acheter )



Oui je suis sérieux mais pas pressé et peut être un peu radin D'ailleurs c'est pour cela que je la vend .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Dernier(s) UP : 20/10/2015 23:38, 13/10/2015 21:12, 05/10/2015 13:02, 02/10/2015 07:47, 29/09/2015 18:27

En ce moment sur guitare électrique...