Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDUE Gibson Les Paul R8 VOS Ice Tea /The Mule

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Haaaaa

J'sais pas. J'te dis, pas sur que je sois burst. En fait, apres encore l'avoir rejouée: elle est trop parfaite pour me plaire. Trop equilibré, trop... Bien, mais parfois ca perd de son charme, non?
soorel
pas faux.
aprés je suis de plus en plus convaincu que les micros font vraiment la difference.
surtout pour les mules j'ai eu une paire waxed potted et franchement j'ai trouver ça trop lisse, bien mais sans plus. j'ai maintenant une paire non waxed et franchement c'est le jour et la nuit. sur ma '59 c'est le pied.
je peux comprendre que la recherche du couple gratte/micro soit pas du gout de chacun. moi ça m'eclate bien.

après comme tu le dis, ton idéal son est peut ètre pas dans ce type de guitare. pour ma part je rêve d'une tele et pas moyen d'en trouverer une qui me fasse suffisament d'effet sonore pour que je craque.

enfin le principal c'est quelle soit vendue.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
trop relic pour moi.
la dessus je suis un peu à contre courant, un poil de relic pourquoi pas mais là c'est trop.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
Ha, ouaip, j'te comprend!! Je vais essayer sur une strat, du medium relic, pour voir si ca me plait..
soorel
je m'arrete au light relic. surtout chez fender je trouve leur relic vraiment hard.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
et qui était ?
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
olivier064
soorel a écrit :
et qui était ?


Une Mccleanbidule un truc comme ça
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
soorel
olivier064 a écrit :
soorel a écrit :
et qui était ?


Une Mccleanbidule un truc comme ça

Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
MJT faut que je regarde ça. j'avoue mon ignorance sur strat et tele.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #148
  • Publié par
    Cav
    le 08 Aug 14, 22:28
Mjt ça rock. Vraiment de super guitares qui font que je rachèterai pas de fender pour un moment.

Je vends ma tele de chez eux d'ailleurs. J'ai un ptit projet en tête à soumettre à mjt.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
olivier064
MrClean a écrit :
olivier064 a écrit :
soorel a écrit :
et qui était ?


Une Mccleanbidule un truc comme ça


tu diras plus çà quand t'en essayeras une


sinon? la kloun et la corniche? pas encore brulées?


Ah ah j avais loupé ton message moqueur Non car j ai reçu mon adaptateur boss psa séries tout comme il faut et ma klon marche à la pile 9v donc ça rulezzzzzz!

Sinon ouais la mcclean c est clair que ça va être nécessaire .....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
MrClean a écrit :
jétais comme vous....

jusque quand jai eu en main un heavy relic bien fait

ça change tout


Ma télé a un relic vraiment bien fait je te rassure
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Dernier(s) UP : 04/08/2014 06:58, 27/07/2014 10:42, 26/07/2014 06:47, 25/07/2014 19:54, 25/07/2014 06:28

En ce moment sur guitare électrique...