Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(Vendue) Gibson Les paul R9 Murphy Aged (2006)

Rappel du dernier message de la page précédente :
FRANCOISKARL
Question grossière et sûrement stupide, on ne compare pas une 59 et une 60 mais je ne peux m'empêcher de me demander laquelle est plus rock, la 59 a un manche plus large je suppose et je conçois la Beano comme une guitare "blues"...à tort?
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
alezbreizh
FRANCOISKARL a écrit :
Question grossière et sûrement stupide, on ne compare pas une 59 et une 60 mais je ne peux m'empêcher de me demander laquelle est plus rock, la 59 a un manche plus large je suppose et je conçois la Beano comme une guitare "blues"...à tort?


C'est compliqué à dire car je n'ai jamais eu la même config de micros sur ces deux guitares. Cependant, telles qu'elles sont en ce moment c'est exactement ça. Le choix de micros est assez typé sur ces deux grattes.
Le ban c'est moche.
jeronimoalves
Up! de soutien! Belle guitare. Je te souhaite bonne vente.

(Tu as raison, le ban c'est moche! )
=:)K
  • #19
  • Publié par
    =:)K
    le 23 Apr 14, 11:01
Up pour la belle! (la LP hein!)
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
alezbreizh
=K a écrit :
Up pour la belle! (la LP hein!)


Merci !
J'hésite encore entre le clavecin et l'epinette...pas facile comme choix...je ne voudrais pas me planter.
Le ban c'est moche.
=:)K
  • #21
  • Publié par
    =:)K
    le 24 Apr 14, 10:01
Tente peut-être le clavecinette alors! Y en a des électriques portables, même aged!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
alezbreizh
=K a écrit :
Tente peut-être le clavecinette alors! Y en a des électriques portables, même aged!

Pas con
Le ban c'est moche.
jeronimoalves
Petit soutien de ce coté-ci également! Vive La Bretagne! ( )








(25 de Abril sempre!)
=:)K
  • #24
  • Publié par
    =:)K
    le 25 Apr 14, 23:31
Up
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
NUFAN
  • #25
  • Publié par
    NUFAN
    le 25 Apr 14, 23:56
putain mais t'arrêtes la gratte ou quoi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
alezbreizh
NUFAN a écrit :
putain mais t'arrêtes la gratte ou quoi?

Presque
Le ban c'est moche.
=:)K
  • #30
  • Publié par
    =:)K
    le 12 May 14, 00:14
Un coup d'ascenseur pour la belle !
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Dernier(s) UP : 17/10/2014 10:10, 13/10/2014 11:00, 22/09/2014 14:54, 17/09/2014 10:28, 10/09/2014 15:09

En ce moment sur guitare électrique...