Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] Jackson DK1 USA Transblack 1997 [VENDUE]

guill666
800 euros !!! VITE !!!!

999e fdpin !!!!!!!!!!!

Je la cede a 1150euros fdpin si elle part vite !!


ECHANGE POSSIBLE CONTRE

- ESP
- CAPARISON
- JACKSON USA SOLOIST


(en echange je l estime a 1400)

Bonjour.

Bon je me decide à mettre à la vente un de mes bébés.

Une Jackson DK1 USA Transblack ! Made in Ontario de 1997 !!!!

Et malgré cet age elle est dans un aspect quasiment neuf !!!! Quelques micros pocs par ci par la (pas de pets de peinture !), 1 ou 2 micro fissure dans le bidding, un leger coup sur l extreme bout de la tete.

Un floyd rose original Gold
Configuration H-S-S Seymour Duncan
Manche 22 cases


Barre de vibrato gold
Flycase
Straplock gold


Prix a voir ensemble. Mais la fourchette des prix pour ce genre de model m a ete donné ici , entre 1200-1500 selon l etat. A vous de juger sur les photos















++
guill666
petit up pour que l annonce soit vue
guill666
un petit up avant d aller au lit, car je n ai tj pas d infos
Fr33man
mp zebutcher sur le forum, c'est lui le pro de jackson dans les alentours .
AnGeL_Of_SiN
la vraie valeur d'un instrument ... c'est le prix que quelqu'un est prêt à y mettre, non?

Sinon, fourchette large, entre 1200 et 1500 euros ... mais sache que personne ne te l'achètera 1500 euros.

Sinon, le micro bridge original est un SH4, j'imagine que le tien est un SH13 non? la photo n'est pas très nette.

EDIT : je viens de voir que la photo n'est pas celle de ta gratte ... donc oui : config STK1 / STK1 / SH4

Sinon, j'en ai une de 95, c'est une excellente gratte, très rock / metal, qui apporte de très jolis sons clairs grâce à la config HSS. Les deux micros simples sont des seymour duncan STK1 et ça sonne très strat. Le SH4 a un son bien défini, un poil tranchant mais pas trop agressif. Elle attaque sans souci le metal, mais pas seulement.

Le profil de manche est vraiment agréable, je suis fan des manches vissés non vernis, il est rapide et fin sans être exagérément plat comme les manches type Ibanez : un bon compromis en ce qui me concerne.

Dernier point à signaler : c'est une pré-fender donc le soin apporté à la lutherie à l'époque était bien meilleur et n'a rien à voir avec les jackson US plus modernes. Au passage, les dinky à table figurée ont disparu fin 97 au profit des DK1 récentes (24 frettes au lieu de 22, pas de table)

si tu veux plus d'infos, suffit de demander
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
guill666
ah effectivement ca c'est de l info

merci en tout cas

Si quelqu'un la veut a un prix raisonnable, je suis donc vendeur

besoin de sous pour un autre model.... (un jour caparison M Romero... tu seras mienne...^^)
guill666
ECHANGE POSSIBLE CONTRE :

- ESP
- CAPARISON
- JACKSON USA SOLOIST
guill666
N'hesitez pas à proposer des echanges, meme d autres marques que celles citées en plus haut, en mp ou directsur le forum

Vu que la jackson je l'utilise pas.... ^^
AnGeL_Of_SiN
Salut,

Petite précision (outre la faute d'orthographe dans le titre qui fait qu'on ne la trouve pas avec la fonction 'recherche' ...)

Tu vends la guitare sur un forum internet donc par défaut les gens ne te connaissent pas. Donc le minimum serait de proposer des photos correctes de la guitare (même si la table ressort assez mal ... ça se voit très bien sur une photo prise avec le flash ...) ainsi que des pocs, parce que "état neuf", il faut te croire sur parole.

Et c'est encore plus vrai si tu es dans un coin un peu isolé et que tu penses vendre la guitare en l'expédiant. Après ce n'est que mon avis.

Pour info, une photo de la table de ma DK1 avec un appareil numérique d'entrée de gamme :

]
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
guill666
oui oui les photos arrivent... j suis en train d en faire. J'ai un numerique que depuis hier soir donc....

et je demande a personne de me croire sur parole^^

Merci quand meme des conseils

ps : j ai deja realisé pas mal de ventes sur AF et ici avec Darkmajesty et ca c'est tres bien passé
guill666
je la cede a 1150euros fdpin si elle part vite !! (me faut la beni rico en vente sur le fofo)
Madpeter
C'est un très bon prix ! UP !
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
jeremy45
salut j'ai une godin solidac avec capteur piezo et micro chevalet angus young... je peux rajouter derrière...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
guill666
ben je recherche pas ce genre de gratte donc je dois décliner....

le mieux pour moi serait de la vendre pour prendre la bernie rico.... d'ou le prix ^^

ou en echange je suis interesse par :

- esp : eclipse gros model, ou autre a voir
- caparison : une tat2 ou genre comme ca^^
- jackson : soloist config H/H

merci quand meme de ta proposition, c'est sympa de voir des gens participer a mon thread
Dernier(s) UP : 01/07/2010 15:32, 30/06/2010 05:28, 29/06/2010 18:32, 28/06/2010 23:21, 28/06/2010 21:04

En ce moment sur guitare électrique...