[VENDUE] MM PETRUCCI état neuf - 1350€ fdpin

Rappel du dernier message de la page précédente :
luke69
super
une MM qui finis par se vendre
bon faut s'attendre a une durée moyenne de 6 mois

content pour toi jeff
jeff69
Merci mon ami

Mon acheteur sera ravi de la qualité de l'instrument en tout cas....

Et oui.... pffff.... 6 mois, c'est long qd même mais bon, quand la qualité de conservation est au rdv et qu'il y a du sérieux derrière, tout fini par se vendre... patience

Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jfk003
Et c'est moi l'heureux acheteur de ce bijou
Je vais pas lister les qualités de l'instrument, que j'ai reçu cet aprem, mais en gros c'est vraiment du bonheur, surtout n'ayant jamais eu une gratte de cette qualité auparavant.

Je tiens juste à remercier Jeff qui a fait plus que se tenir à ce qu'il a dit; déjà, l'instrument était déclaré comme quasiment neuf, ben le moins que je puisse dire c'est que c'est vraiment le cas. Mais alors vraiment. Pas un pet, et en prime tout reglé au poil, strap locks montés sur la gratte (!), flight case nikel, enfin très très très satisfait!
Faut préciser que perso c'est mon premier achat via ce forum et du coup, forcément, j'étais un poil prudent. Qu'à cela ne tienne, je demande à Jeff une petite vidéo de la gratte en action (je pouvais pas me déplacer pour la tester), et là attention, c'est pas une vidéo qui arrive mais deux complètes avec test de la gratte en saturé/clair toutes positions de micros
Quant à l'envoi, no souci, c'était la momie 4 que j'ai reçu, tellement elle était bien emballée. La gratte a fait Lyon-Metz sans souci et limite j'aurais pu croire qu'elle était neuve (même mieux puisque déjà bien réglée, action basse, ptit coup de fast fret, frettes nikel, même pas une trace de doigt sur le corps)

Bref soigné de bout en bout, vraiment super heureux de cet achat et du fait que Jeff était vachement arrangeant.

Je dis clairement, si vous achetez chez lui vous avez pas à vous faire du souci. Ca fait plaisir de voir des gens qui aiment leur instrument et font aussi très attention à leur apparence. Mine de rien je pense pas que ça courre les rues et ça vaut le coup d'être souligné
A un prochain coup j'espère
luke69
bravo
belle transaction et surtout
on aimerais bien avoir plus souvent ce genre de messages ca fait du bien
jeff est un ami et ca me fait trés plaisir pour lui qu'il soit perçu ainsi

felicitations a vous deux
jeff69
Merci, merci

Je suis super content que la gratte te plaise, j'en ai pris soin, comme de tous les instruments qui passent entre mes mains

En tout cas, je suis content car elle aura fait un heureux et je suis un peu triste car c'est une super gratte tout de même qui me manquera

Il me reste donc ma Luke, ma PRS et ma 7 cordes en attendant de trouver ma nouvelle perle...

N'hesitez pas à me faire des propals en tout cas, on sait jamais

@Luke69 : faut vraiment se se voit un de ces 4 et reprendre un verre, on habite même pas loin et j'espere que tu vas bientôt la vendre ta superbe Axis, quelle table
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 29/01/2009 11:14, 29/01/2009 06:50, 28/01/2009 19:44, 13/01/2009 19:44, 07/01/2009 20:00

En ce moment sur guitare électrique...