Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] PEAVEY EVH WOLFGANG US purple flametop

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Un échange contre une Luke 3 ?
poupystar
vigier60 a écrit :
Un échange contre une Luke 3 ?

MP.....
olivier064
Up! ( j'ai mis ma National en vente à 1750 depeche toi !! )

Pour la Wolfgang tu l'as mise sur ebay ? Elles partent bien à ce prix là mais c est sur que l'international c'est plus dur à gérer niveau envoi.....

Super guitare je le repete en tout cas pour ceux qui en douteraient!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
poupystar
olivier064 a écrit :
Up! ( j'ai mis ma National en vente à 1750 depeche toi !! )

Pour la Wolfgang tu l'as mise sur ebay ? Elles partent bien à ce prix là mais c est sur que l'international c'est plus dur à gérer niveau envoi.....

Super guitare je le repete en tout cas pour ceux qui en douteraient!


arf :-(
Merci pour ton UP.
J'ai pas les sous pour te la prendre (gros snif snif)
bonne vente alors...
Oui je vais tenter l'international... y'a plus que ça à faire !
olivier064
Oui incontestablement tente ebay monde ! Les us et les japonais notamment sont fous de wolfgang

Et ton prix est bon donc .....

Merci pour la National ! J'ai trouvé une solution à mes "soucis" de soussous donc je vais clôturer la vente tres vite à priori

Ben re Up alors!!

A++
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
poupystar
olivier064 a écrit :
Oui incontestablement tente ebay monde ! Les us et les japonais notamment sont fous de wolfgang

Et ton prix est bon donc .....

Merci pour la National ! J'ai trouvé une solution à mes "soucis" de soussous donc je vais clôturer la vente tres vite à priori

Ben re Up alors!!

A++


Thanks l'ami ;-)
ton prix est excellent. si j'avais eu les sous je te l'aurai pris direct.... mais le destin en a destiné autrement.
olivier064
poupystar a écrit :
olivier064 a écrit :
Oui incontestablement tente ebay monde ! Les us et les japonais notamment sont fous de wolfgang

Et ton prix est bon donc .....

Merci pour la National ! J'ai trouvé une solution à mes "soucis" de soussous donc je vais clôturer la vente tres vite à priori

Ben re Up alors!!

A++


Thanks l'ami ;-)
ton prix est excellent. si j'avais eu les sous je te l'aurai pris direct.... mais le destin en a destiné autrement.


Merci à toi aussi ! Une prochaine fois peut être si je la remets en vente et que tu as les sous à ce moment là , qui sait!

A ++
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dernier(s) UP : 11/09/2014 17:08, 03/09/2014 17:37, 01/09/2014 15:39, 22/08/2014 11:58, 20/08/2014 16:20

En ce moment sur guitare électrique...