Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE]Strat Smitty Custom 1790 Euros,NEW PICS!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Ce manche! J'ai eu 2 orgasmes.

Après... un mec qui me vend une guitare abimée et un double en chevalet... c'est bourre pif sans négociation!
Es könnte auch anders sein
santiten
Bah j'aurrais tendance a dire là même chose que toi sauf que si tu ecoutes la guitare de l'ami jeandoléo1

&list=UUFUimOPySniMYupR3ydbzBQ

tu verras que c'est plutot pas mal. Ensuite le coté aged c'est chacun son truc!
Ben.oît
Je préviens, j'égorge le chat du premier d'entre vous qui me prend au 1er degré!
Es könnte auch anders sein
santiten
Ben.oît a écrit :
Je préviens, j'égorge le chat du premier d'entre vous qui me prend au 1er degré!



gné?
Ben.oît
santiten a écrit :
Ben.oît a écrit :
Je préviens, j'égorge le chat du premier d'entre vous qui me prend au 1er degré!



gné?



Ca voulait dire :

santiten a écrit :
Bah j'aurrais tendance a dire là même chose que toi sauf que si tu ecoutes la guitare de l'ami jeandoléo1 là ; ... ; tu verras que c'est plutot pas mal. Ensuite le coté aged c'est chacun son truc!


Pas besoin d'argumenter, elle est juste magnifique avec un manche parfait. Abimée ou pas, je prendrais si je pouvais! Même avec un micro bizarre en chevalet.
Es könnte auch anders sein
santiten
Ben.oît a écrit :
santiten a écrit :
Ben.oît a écrit :
Je préviens, j'égorge le chat du premier d'entre vous qui me prend au 1er degré!



gné?



Ca voulait dire :

santiten a écrit :
Bah j'aurrais tendance a dire là même chose que toi sauf que si tu ecoutes la guitare de l'ami jeandoléo1 là ; ... ; tu verras que c'est plutot pas mal. Ensuite le coté aged c'est chacun son truc!


Pas besoin d'argumenter, elle est juste magnifique avec un manche parfait. Abimée ou pas, je prendrais si je pouvais! Même avec un micro bizarre en chevalet.


Ah mais j'argumente si j'ai envie. Abimée ou pas et même avec un micro bizarre.
Ben.oît
JE voulais dire que je n'avais pas besoin d'argumenter au sens général. Sa guitare est superbe et il est difficile d'y trouver des défauts. Par jusqu'au-boutisme j'ai sorti le micro bizarre et le relic...

Bref pas sur la même longueur d'onde.
Ca aura au moins le mérite de remonter le sujet de notre ami. Mais ce sera désormais sans moi.

Bye
Es könnte auch anders sein
sgman01
Up pour cette magnifique guitare... Et de soutien a Benoit, c'etait de l'humour en gros et il était juste dans ce cadre la... En tout cas un gros Up pour cette magnifique pelle.
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
santiten
sgman01 a écrit :
Up pour cette magnifique guitare... Et de soutien a Benoit, c'etait de l'humour en gros et il était juste dans ce cadre la... En tout cas un gros Up pour cette magnifique pelle.


Ah mais il n'y avait aucune critique de ma part. Si tu lis mes posts je l'invitais juste a ecouter une videos sans plus.
Je ne comprends pas ce qui lui fait prendre la mouche. LE fait de dire"j'argumente si j'ai envie" peut être mais alors il est ultra sensible

up
jeremy45
je remonte aussi cette beauté
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeandoleo1
Merci!
Alors qui se laisse tenter par la belle?
Up.
santiten
Moi je te dirais que je me laisserais tenter mais comme j'ai une smitty!!
jeandoleo1
Oui mais là,ça te ferait une touche rosewood sss et une touche maple hss,c est parfait !
Dernier(s) UP : 26/06/2014 22:34, 24/06/2014 23:01, 19/06/2014 11:04, 16/06/2014 19:52, 10/05/2014 07:42

En ce moment sur guitare électrique...