Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendue Strat us prix sympa foto inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
goosemen
Salut,

Moi je suis vachement interessé
Tu habites loin de la frontière belge? Si oui tu serais près a l'envoyer et combien frais de port in?
moi57
  • #16
  • Publié par
    moi57
    le 06 Oct 05, 20:15
goosemen a écrit :
Salut,

Moi je suis vachement interessé
Tu habites loin de la frontière belge? Si oui tu serais près a l'envoyer et combien frais de port in?
je tai mp mon ami
allez un pti up
PetitChampi
UP pour mon amis qui n'arrive pas a vendre sa US le pauvres...
mais bande de MALHEUREUX ! jeter vous dessus c'est le même prix qu'une mex en mag et le même prix qu'une Higway sur thomann !! allé !
yrag
  • yrag
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    yrag
    le 07 Oct 05, 08:29
salut ,j'ai une question ,je voudrais savoir au niveau du profil du manche par raport a un manche de strat mex std ,il y a une difference ? car ta grate m'interresse fortement mais je n'ai jamais essayé de strat us et le manche de ma strat mex ,je le trouve ideal pour moi ,donc si tu peut me renseigner.
fan de blues
moi57
  • #19
  • Publié par
    moi57
    le 07 Oct 05, 09:55
yrag a écrit :
salut ,j'ai une question ,je voudrais savoir au niveau du profil du manche par raport a un manche de strat mex std ,il y a une difference ? car ta grate m'interresse fortement mais je n'ai jamais essayé de strat us et le manche de ma strat mex ,je le trouve ideal pour moi ,donc si tu peut me renseigner.

ayant possédé une strat mex avant l'us je peut effectivement te renseigner sur le profil du manche.Pour ma part je trouve que le manche de l'us et légèrement plus fin que la mexicaine cependant il reste tres agréable mais cela reste mon avis perso le mieux reste encore le fait de l'essayer et de te faire ta propre idée! voila
moi57
  • #20
  • Publié par
    moi57
    le 07 Oct 05, 20:29
up du vendredi soir
goosemen
salut,
je viens de trouver une fat strat texas spécial près de chez moi pour un prix très intéressant.
J'espère que tu ne m'en voudras pas
Encore désolé et bonne vente a toi

ptit up au passage
moi57
  • #22
  • Publié par
    moi57
    le 08 Oct 05, 11:52
non je ne t'en veux pas il n'ya pa de mal c 'est les dure loi des affaires!lol et bien je te souhaite bcp de bonheur avec ta nouvelle bete!
allez up
Demis
  • #23
  • Publié par
    Demis
    le 08 Oct 05, 12:16
ta gratte m'intéressera beucoup si j'arrive à vendre une de mes pelles c'est où ton bled exactement par rapport à metz ?
nouvel adepte du Toneport !!!
moi57
  • #24
  • Publié par
    moi57
    le 08 Oct 05, 12:23
sa se trouve enttr metz et thionville
Demis
  • #25
  • Publié par
    Demis
    le 08 Oct 05, 12:30
ok , j'aurai sûrement l'occaz de passer dans le coin , je te recontacte si mes ventes se concrétisent !
nouvel adepte du Toneport !!!
moi57
  • #26
  • Publié par
    moi57
    le 08 Oct 05, 12:32
ok pas de probleme mon gars
moi57
  • #27
  • Publié par
    moi57
    le 08 Oct 05, 18:10
allez up
moi57
  • #28
  • Publié par
    moi57
    le 08 Oct 05, 21:14
up
bobby62200
PS: ce type est un maniac de la propreté sa gratte est plsu que nikel dit moi tu la fournie avec le polish expres et son chiffon unique :p

En ce moment sur guitare électrique...