Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

**Vendue** superbe Alhambra 9PCW (classique)

klawn
  • #1
  • Publié par
    klawn
    le 08 Nov 05, 17:01
Guitare classique haut de gamme de l'excellente marque Alhambra, achetée il y a environ 1 an et 4 mois après une commande spéciale because je voulais pas de système électro-acoustique.
Cette guitare n'a donc jamais été jouée en magasin, elle est directement passée de l'atelier à mes mains.
Je m'en sépare parce que je ne joue plus du tout de classique et j'ai énormément d'envies en ce moment. Ca me dégoûte parce que c'est probablement le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai eu mais bon...

Specs: dos et éclisses en palissandre des Indes massif, table en cèdre rouge massif, manche en cèdre espagnol avec renfort ébène, touche ébène très épaisse, chevalet palissandre, placage palissandre sur la tête, logo en abalone, repères le long de la touche, filet palissandre + "bois clair" (je doute que ce soit de l'érable) un peu partout, mécas plaquées or.

Livrée dans un superbe étui valant à lui seul dans les 100€.

C'est un modèle à pan coupé, le plus haut de gamme que propose Alhambra.
Entièrement fabriquée à la main, cette guitare est une vraie merveille.

Elle est en excellent état, seulement deux ou trois minuscules "points" (c'est vraiment des petits points) dans le vernis de la table. A part ça, strictement rien à signaler.

Je ne posterai des photos que si un intéressé se manifeste donc si un manque de photos vous rebute, il n'y a qu'à demander.

Prix neuf: 1190€ (ajouter 250€ pour le système électro), j'en demande 850€ fdp out (prévoir environ 20-25€ par La Poste).
klawn
  • #2
  • Publié par
    klawn
    le 08 Nov 05, 21:02
Up o/
MarinaM
les classiques marchent pas bien sur ce forum
In Dub
klawn
  • #4
  • Publié par
    klawn
    le 08 Nov 05, 22:53
Ca, j'en suis persuadé...
C'est provisoire, je pense qu'elle partira facilement sur eBay US, les Alhambra sont très prisées là-bas, et étant faites en Espagne, elles se vendent cher.
klawn
  • #7
  • Publié par
    klawn
    le 09 Nov 05, 21:13
juan jose a écrit :
Photos ??????????????????????


A venir demain, il faut que j'en prenne parce que je l'ai mise en vente sur eBay et donc là, intéressé ou pas, les photos sont indispensables pour assurer la vente.
Si tu envisages un achat, il faut donc me prévenir vite parce que j'ai pas l'intention d'envoyer balader tous les enchérisseurs, surtout qu'elle peut se vendre plus cher que 850€ sur eBay.

Merci expandora
klawn
  • #8
  • Publié par
    klawn
    le 17 Nov 05, 05:51
Ben tiens, je l'avais oublié celui-là...
La vente sur eBay traîne un peu alors je poste les photos ici.







hurqalya
ce snt de tres bonne grattes ! ah si seulement javais encore des sous :'(
long and hard is the way that out of hell leads up to light
klawn
  • #11
  • Publié par
    klawn
    le 17 Nov 05, 09:46
Merci vous deux

Et encore, ce ne sont que des photos prises avec ma webcam, ça n'a rien à voir avec la réalité. Les couleurs sont vraiment mal représentées...

Je précise que le Ré a pété pendant que la guitare était dans l'étui (visible sur les photos) et comme je suis pas très bon pour changer les cordes nylon, je file un jeu tout neuf d'Augustine.
klawn
  • #12
  • Publié par
    klawn
    le 17 Nov 05, 18:03
Up o/
klawn
  • #13
  • Publié par
    klawn
    le 18 Nov 05, 13:43
Up.
klawn
  • #14
  • Publié par
    klawn
    le 18 Nov 05, 21:06
Up...
klawn
  • #15
  • Publié par
    klawn
    le 19 Nov 05, 13:27
Up o/

En ce moment sur guitare électrique...