Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] Taylor 414CE - 1500 euros **photos 12 juillet

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
A stockholm, et en ce moment c'est full daylight, pas evident de dormir!

Et toi c'est pas la saison un peu pluvieuse là?
arsenelapin
Ho si, il pleut beaucoup, c'est vachement humide, et toujours un peu chaud. Ho j'aime bien quand même cette saison, ça ne me dérange pas tant que ça de dépendre un peu du climat, on a le temps d'attendre ici..
Et pis j'ai mon nouvel ampli comme compagnie à la maison

Pinaise elle claque trop ta gratte, les touches que tu as eu ne se sont pas trop refroidies ?
loicdulux
Bah moi les mecs qui par mail négocie 100 euros sur base de rien, bof, je laisse tomber... Je preferais que le mec déjà essaie, on discute et pis voilà quoi.

Arf, cet été je devrais être plus dispo.

Là je vais pondre une annonce pour la R8, besoin d'un peu de cash...
loicdulux
C'est vrai qu'elle est belle. Et c'est là où l'expression "comme neuve" prend tout son sens.

(Malheureusement car à l'achat y avait projet de groupe et un peu plus d'accoustique mais ca s'est jamais fait.)

arsenelapin
Houla, quel angle de vue psyché !

Une R8 ? Beh dis donc gros destockage alors ! J'aurais vraiment bien aimé comparer ma LP Trad à une Rquelque chose pour voir si la différence est si flagrante... Tu as déjà eu l'occasion de faire le comparatif ?
loicdulux
Ouaip psyché mais sans les drogues (malheureusement!)

Non j'ai pas vraiment essayé de trad pour avoir un avis serieux, plutôt des epiphone.

Franchement j'ai un peu gratouillé tout à l'heure, je pense que les plus exigeant s'y retrouve. Après y a pas une Gib qui doit sonner pareille...
loicdulux
Nouvelles photos. Et un essai prévu fin juillet.
Gobnew
UP pour de la super marque !!
loicdulux
Merci

Un mec du lux m'a contacté et m'a fait remarqué à raison quenle prix du neuf a baissé... Me rappelait d'un 2200euros, maintenant c'est plutôt 1800...

Un allemand vient samedi la voir, on verra. J'aime bien comme elle sonne après l'avoir joué un peu ce weekend mais ... Manque de temps..
Gobnew
En tout cas elle est très belle et fera un heureux !!
Dernier(s) UP : 26/07/2014 06:47, 25/07/2014 19:53, 25/07/2014 06:28, 24/07/2014 19:50, 23/07/2014 22:07

En ce moment sur guitare acoustique...