[VENDUE] Vigier Excalibur Custom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Faboose
  • Special Total utilisateur
Up pour une superbe guitare à un super prix!

Bordel si j'avais pas besoin de m'acheter un ptit Engl je te l'aurais prise direct!

(P.S.: je reste convaincu que Vai botte les fesses à Petrucci! )
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Putain !! Il me la faut !!! Un échange ne te satisfait pas apparement (entrée en fac)

C'est vraiment dommage. Je sais que ce serait une folie mais si j'arrive à vendre mon Ibanez UV, je te la prends (en main propre qui plus est !)
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Désolé les mecs, j'ai plus une minute à moi pour me consacrer au net avec la rentrée...

Je n'envisagerai un échange que contre une MusicMan Petrucci full options, c'est l'unique guitare qui m'intéresse, sinon je ne vendrais pas la Vigier qui est excellente
Elric66
en plus,c'est pas loin de chez moi......aie aie aie....je commence
à en rever des Custom Vigier.....que quelqu'un l'achete vite avant que je craque.....!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
nico TZEN
hello

peut on splitter les micros ?
aurais tu des photos un peu plus détaillée ?

merci, nico
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Les photos ont été prises par l'ancien propriétaire et je n'ai qu'une webcam pour en faire, pas terrible pour du détail... J'espère pouvoir acheter un APN d'ici peu.

Le sélecteur a 5 positions donc on se retrouve inévitablement avec du split, oui. Mais on ne peut pas splitter uniquement un des deux humbuckers.
Stolenel
Hé ben Klawn, sacré matos !
Faudrait qu'on réusisse à se rencontrer quand même...en étant dans la même salle quasiment tous les jours de la semaine..
Allez va falloir plancher le solfège !
Luthier guitare à Sète (34)
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Ben pour que tu saches qui je suis, le gars qui a donné la liste des 7 modes issus de la gamme majeure aujourd'hui, si tu l'as aperçu, c'est moi

Tu m'étonnes qu'il va falloir bosser le solfège... Rien qu'hier, j'étais tellement stressé que j'ai appris la clef de Fa en moins d'une heure de peur de tomber dessus au test. Mais bon, c'était finalement pas un truc individuel et très peu porté sur le solfège. Enfin, comme ça, c'est fait :]

A lundi si on est dans le même groupe
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Up o/
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
hop
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Merci

Je tiens à préciser qu'à partir de demain, je n'aurai plus le net jusqu'à au moins mercredi donc préférez le téléphone aux MP. Et surtout, laissez un message si vous tombez direct sur le répondeur, je me déplace énormément et il y a parfois des problèmes de réseau. Merci.

En ce moment sur guitare électrique...