[VENDUE] Vigier Excalibur Custom

klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le (Modifié 6 fois)
Hello,
Bon, je rentre en fac et déménage, ça implique énormément de frais donc c'est pas que je l'aime pas (quelle guitare...) mais je pense vendre ma Vigier. Par ailleurs, je suis fou amoureux de la MusicMan Petrucci et j'espère donc en avoir une deuxième avec l'option piezo d'ici quelque temps, et il est hors de question de vendre ma JEM adorée que j'aime.

Elle est montée en DiMarzio (d'origine), touche érable, belle plaque miroir bleue...
Jugez par vous-mêmes:

Les quelques micro-rayures habituelles ici et là (qui ne sont pas de mon fait, je fais super gaffe, et en plus je fais pas de rythmique...), aucun pet dans le vernis. Rien à dire de plus, super instrument.

Je l'ai achetée sur le forum pour 1800€ (plus le voyage à Paris...).
Prix de vente: 1350€ fdp in (Colissimo). Guitare disponible jusqu'à mercredi (15 novembre)

Concernant l'échange: aucune autre proposition qu'une MusicMan Petrucci full options (avec ou sans repères), 6 ou 7 cordes, ne sera acceptée.
Modifié le 11/11/2006 à 13:10
achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'en suis fou de cette gratte.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
k0brakai
Bizarre qu'elle soit en DImarzio....d'origine ce sont des Duncan sur les Custom
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
  • Publié par
    Invité
    le
Vendeur sympa et sérieux,superbe guitare....
que dire de plus?
Don Guillermo
Autant d 'habitude je n' aime pas les Vigier , autant là

Magnifique !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Ouais, elle est vraiment très belle et c'est pour ça que j'avais mis le prix (bien trop élevé...) lors de l'achat. C'était la copie conforme de ce que j'avais en tête pour ma Vigier.

Je confirme qu'elle est bien montée en DMZ d'origine. Après, est-ce que c'est une commande spéciale ou autre, j'en sais rien du tout.
klawn
  • Publié par
    klawn
    le

loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
klawn a écrit :
Par ailleurs, je suis fou amoureux de la MusicMan Petrucci et j'espère donc en avoir une deuxième avec l'option piezo d'ici quelque temps,

Je te comprend c'est une merveille cette gratte !

Bonne vente en tout cas, cette Vigier est superbe (la plus belle couleur pour une Vigier je trouve).
clodo666
Uppppp pour une trés belle guitare et puis qu'est que ca sonne!!!!
SexyJuju
Puree la voila la clear back que j'ai cherché partout pendant des mois !!!
Desormais j'ai une clear purple, et j'en cherchais une deuxieme pour pas avoir de souci pendant les concerts et parce que aussi j'aime trop cette gratte voila tout !!

Donc, je te l'aurais bien prise si je n'avais pas eu le malheur de toucher une lag la semaine derniere au studio et là Ca m'a mis une de ces claques !!!!! Le manche etait moins confortable c'est sur (c'etait un modele de base je crois, et un peu vieilli), mais quel son !!!!

Donc, mon prochain achat sera je pense encore francais, mais du côté de lag cette fois.

La custom reste ma gratte number one, y'a rien a dire, sauf peut etre un manque de personnalité des doubles splittés en simple, mais c'est aussi un choix
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Bon, arrêtez les compliments sinon je vais être forcé de la garder et faut surtout pas
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Polom polom... polom.
SexyJuju
Moi entre les trois que tu as, j'hesiterais pas, c'est bien la clear blck que je garderais a coup sur. Et vu le piezo qui va arriver chez toi, ben c'est sans etat d'ame que je dirais bye bye a la jem
La musicman, bah.. bof..bwarf..., enfin bon, je suis pas branché du tout par les manches musicman donc bon pas tres objectif

Bref je trouve tes grattes toutes terribles, mais pour moi, tu te separes de la meilleure.
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Je veux pas plus d'une guitare à Floyd, c'est trop chiant, surtout quand on doit changer ses cordes très souvent à cause d'une transpiration corrosive.
La JEM, c'est sentimental, je peux pas. Elle a marqué le début de ma progression et de mon ouverture dans le domaine de la musique instrumentale et technique, et la plaque arrière est dédicacée par Vai sur la face intérieure (que de souvenirs...).

Enfin, voilà, si y'en a une qui doit partir, c'est l'Exca (je me sens pas "proche" d'elle en plus).

En ce moment sur guitare électrique...