Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDUE-Washburn N4 Nuno Bettencourt - Padouk orginale '93

loo.b
  • #1
  • Publié par
    loo.b
    le 17 Mar 09, 09:32
Bon, ça fait un moment que j'hésite, mais, ... je mets en vente cette splendide N4 "Padouk originale de 1993". C'est vraiment un superbe instrument, ... et pour en retrouver une aussi belle ...





En préambule, Un petit extrait d'un post du topic de Sle@zy sur les N4 (au fait Luis mon ami , on ne te voit plus du tout dans le coin ...?) :
"Les Padouk originales ont un grain et une teinte sombre qui n’est pas uniquement le fruit d’ une exposition au soleil ... . Certaines d’entre elles ont pris un aspect rouge/bordeaux du plus bel effet ( c’est le cas de celles avec lesquelles ont a pu voir Nuno sur scène , notamment lors des prestations au Zenith en 93 ou 94 …) , d’autres une teinte « marron » foncé , et , avis perso, ce sont parmi les plus belles !

Il faut également rappeler que la production des N4 Padouk Originales s’est arrêtée fin 1994…. faute d’avoir des stocks de padouk, de qualité , et en quantité suffisante pour continuer à fabriquer des « One pièce Body » N4 . La réédition de la N4 Padouk en série limitée tout d’abord ( 1998 et 2000 ) , et le fait qu’elle ai rencontré un franc succès ( forcément .
… au royaume des aveugles, les borgnes continuent à être Roi !….) , a conforté Washburn dans l’ idée de remettre la N4 "Paddy" sur le marché , à partir, donc, de stocks de Padouk " jeune " ….. tout en sachant pertinemment qu’ils ne pourraient plus fabriquer des N4 d’ un niveau équivalent à celui de leurs aînées ..."
... (page 46 pour les plus curieux)


Il s'agit d'une des dernières de Sl@zy ...
et quelque chose me dit qu'iln'avait pas du se garder les plus moches .

Elle dans la configuration que je pense idéale : est équipée d'un Floyd original, du '59 en manche bien sûr et du fameux L500 de chez Bill & Becky; les deux micros sont splitables via le pot push-pull.
Elle est aujourd'hui chez le luthier pour un échange de cordes (9-46) et un réglage pile poil (alors que d'habitude, c'est moi qui le fait).

Ah oui , au niveau du son ? ... ben ça sonne divinement Padouk '93 ...

Je peux l'expédier, mais je privilégie grandement une vente en main propre sur Bordeaux ou la région.


infos :
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html



images







Regardez moi cette couleur ...





Je peux faire et envoyer des photos HD pour ceux qui seraient intéressés ...

V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Mar 09, 10:30
Ces joujoux sont aussi rares qu'exceptionnels
Etat impeccable pour celle-ci
Bonne vente
Travize
Je louche.
rahhh.
Et maintenant, voilà que je bave.
rakshade
UP pour une gratte de feu!
En plus, le split ajouté lui donne une belle polyvalence!
ZeGlobox
'gnifique !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Mar 09, 11:35
loo.b a écrit :
Rraahhh je la mets en vente et en même temps j'ai pas vraiment envie qu'elle parte ...


C'est toujours un choix difficile mais quand on ne joue pas trop une gratte...

N'hésitez pas longtemps les gars car le loo.b risque changer d'avis
dvram1
  • #9
  • Publié par
    dvram1
    le 17 Mar 09, 11:53
Beh vu l'état des finances actuelles elle risque pas de partir très vite ! surtout qu'il y en a déjà 2 à vendre sur le forum...
Tu devrais essayer de la mettre en vente sur Ebay si c'est pas déjà fait... assez souvent les Anglais, Allemands ou autres parfois plus riches que nous cherchent des models rares et sont prêts à y mettre le prix ! A voir !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Mar 09, 13:44
Pas faux ça
dvram1
loo.b a écrit :
Pas grave si elle ne part pas, je la garde

C'est une des toutes dernères de Sle@sy et certainement une des plus belles Padouk (hormis celles de Nuno qui ont été faites par Stephen Davies).



Aahhhh !!! Elle vaut d'autant plus son prix du fait qu'elle est passé entre les mains du légendaire Sle@sy !!! Que je salut au passage !!
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    F.B
    le 17 Mar 09, 15:11
très jolie guitare !
Dernier(s) UP : 01/08/2009 08:34, 01/08/2009 00:14, 30/07/2009 01:13, 26/07/2009 08:12, 12/07/2009 02:03

En ce moment sur guitare électrique...