Vendues à fermer, merci.

OptimuS
Voilà je vends tout ça :


Ce sont tous des effets Boss Made in Japan, je les vends tels quel, sans alimentation (seules les pédales nécessitent une alim ou une pile 9 volt). Ils sont tous en parfait état de marche et en bon état. Je suis ouvert à la négociation, surtout si plusieurs articles vous intéressent.

Pédale de distorsion HM-2

VENDUE

Pédale de Delay DD-3

VENDUE

Unité de reverb RX-100

VENDUE
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
up
\m/~Rock'n'Roll~\m/
philippe94
Bonjour,
Je vends une HM2, comme le monsieur de cet annonce. Il "ne supportait pas", ce sont ses mots, que je trouve la HM2 plus intéressante qu'une Metal Zone. Je lui ai dit que j'écrivais ce que je pensais et je j'invitais qui ça intéressait à venir essayer la pédale (et si besoin, la comparer avec la Metal Zone)... J'ai eu droit à un chapelet de remarques qui se voulaient vaseusement insultantes et pour finir, trouvant mon prix trop élevé ( il n'était pourtant pas intéressé par la pédale...) voilà ce qu'il m'a écrit, en copier-coller:
P.S: tu la vends un peu cher ta pédale, une petite gaterie est offerte dans le tarif ou bien ?...
Ca donne une idée de la hauteur d'esprit du personnage... sans compter qu'il est très facile de faire ce genre de blague par ordinateur interposé... courageux...
Voilà, il est toujours bon de savoir à qui on a à faire...
OptimuS


Pour confirmer à quelle hauteur se situe mon esprit (c'est à dire pour rester en dessous de la ceinture), je rajouterai qu'au moins je ne fais pas passer les vessies pour des lanternes

Sinon je rajoute simplement, qu'en ce moment j'ai surtout besoin de liquidités, donc je ne souhaite pas échanger. En revanche je suis pret à étudier vos propositions !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
up du matin !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
up du milieu du jour.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Strobe
  • #8
  • Publié par
    Strobe
    le 10 Aug 05, 13:50
philippe94 a écrit :
Bonjour,
Je vends une HM2, comme le monsieur de cet annonce. Il "ne supportait pas", ce sont ses mots, que je trouve la HM2 plus intéressante qu'une Metal Zone. Je lui ai dit que j'écrivais ce que je pensais et je j'invitais qui ça intéressait à venir essayer la pédale (et si besoin, la comparer avec la Metal Zone)... J'ai eu droit à un chapelet de remarques qui se voulaient vaseusement insultantes et pour finir, trouvant mon prix trop élevé ( il n'était pourtant pas intéressé par la pédale...) voilà ce qu'il m'a écrit, en copier-coller:
P.S: tu la vends un peu cher ta pédale, une petite gaterie est offerte dans le tarif ou bien ?...
Ca donne une idée de la hauteur d'esprit du personnage... sans compter qu'il est très facile de faire ce genre de blague par ordinateur interposé... courageux...
Voilà, il est toujours bon de savoir à qui on a à faire...


t'es lourd Calimero
OptimuS
Up du soir !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
UP of the morning !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
sgman01
J'avais jamais vu c'te réverbe elle me semble au moins de qualité donc up de soutien !
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
OptimuS


En plus, elle a vraiment un large champ d'applications.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
Voix, home studio, guitare, autres instruments, on peut mixer deux canaux avec, jouer sur la balance de l'effet pour le canal stéréo...

Enfin, voilà ! c'est mieux qu'une pédale de reverb et ça peut s'utiliser comme une pédale via un switch externe standard !

\m/~Rock'n'Roll~\m/
sgman01
Ben gros up pour toi et des réactions rapides et constructives ! Bonne Réverbe et bon vendeur !
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html

En ce moment sur pédales et Effets...