Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vendus] FXAmps Studio Clean + Cab 1x12 Recording

t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    t6t
    le 03 Oct 14, 22:03
Vends ce stack FXAmps, comprenant une tête Studio Clean 10W et un cab 1x12 Recording, le tout assorti. J'inclus une paire de 6L6 JJ.

L'ensemble date de Juin 2014, et n'a jamais bougé de chez moi. Le porte fusible a été changé, par VHM (Paris). L'état est excellent. Pourquoi vendre du matériel si récent : parce qu'entre le moment où j'ai passé commande et le moment où j'ai reçu l'ensemble, les saisons sont passées et j'ai décidé de passer au tout digital façon home studio.

Concernant les specs, le mieux est encore d'aller voir sur le site de FXAmps ou chez music-avenue.fr. Ca vous permettra aussi de constater le prix neuf.

Pour résumer :
-> Studio Clean: Ampli 10 Watts pure Class A (2X 12ax7 + 1X 6L6 JJ), circuit d'inspiration Two Rock Custom Reverb, réglages Gain / Bass / Mid / Treble / Volume / switch "Stomp" / switch "Loud/Quiet", boucle d'effets. Une boîte à clean et une plateforme pour pédales, pour une polyvalence totale.
-> Cab 1x12 Recording : conception aux petits oignons pour rendu acoustique optimal, cab semi-ouvert, HP WGS ET65 8ohms


PROMO pour 1 semaine: 1000 euros les 2 éléments, 700 euros la tête seule

Prix pour le stack: 1200 euros, et j'inclus la pédale FX Bi-Boost (neuve) avec. Soit moins que le prix actuel de la tête seule.

Je vends les éléments séparés seulement si je trouve un preneur pour chacun d'entre eux:
- Prix pour le Studio Clean: 900 euros
- Prix pour le cab Recording: 350 euros
- Mais je garde le bi-boost (on peut discuter d'un prix)

PROMO pour 1 semaine: 1000 euros les 2 éléments, 700 euros la tête seule


Je ne suis vraiment pas chaud pour l'envoi.. Vous venez l'essayer chez moi, vous êtes content, vous payez en espèce (obligatoire), vous repartez avec. Ca fait un super pretexte pour venir faire du shopping à Paris. Et si vous habitez dans un coin éloigné et que vous ne pouvez pas vous déplacer... MP, on peut toujours discuter.

Pas d'échange, ou presque. J'ai besoin de financer mon nouveau matos. Si vous avez un Kemper ou un Axe FX un un bidule similaire sur les bras, on peut quand-même discuter.

Je me permets de réutiliser 2 photos de FX, mais c'est bien mon matos qui est en photo.











fxdfxd
  • #2
  • Publié par
    fxdfxd
    le 04 Oct 14, 08:31
Bah merde, c'est dommage de passer au numerique avec un si bel ampli !
Si c'est pour t'enregistrer, ce que je ferai moi c'est prendre une petite loadbox de chez jetcity, un simu de HP genre torpedo cab, et completer avec qq pédales de disto pour offrir de la polyvalence a l'ampli, et roule ma poule

Enfin, après, je connais tres bien les guitaristes, ils sont tout le temps en train de changer d'avis (j'ai du me pincer tres fort pour ne pas acheter un kemper moi aussi )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    t6t
    le 04 Oct 14, 08:37
J'y ai songé, surtout que j'ai un pedal board fourni (qui va aussi partir à la vente si l'ampli part). Mais v'la pas l'usine à gaz et à cables.

On verra, si ça ne vend pas rapidement, je vais peut-être reconsidérer la chose.
fxdfxd
  • #6
  • Publié par
    fxdfxd
    le 04 Oct 14, 08:49
C'est sur que c'est pratique le numérique, et le Kemper sonne super, mais bon ca reste plus limité qu'un vrai ampli + pedalboard, et moins creatif je trouve, et les effets sont pas au top. En gros tu fait defiler des presets, un te plait, hop tu joue.
L'axe lui est plus créatif, dans le sens ou tu peux faire ton son, et les effets sont supers, mais c'est moins réaliste concernant les sims d'amplis.

Apres c'est sur que ca fait moins de fils, mais bon, ... c'est ca qui fait le charme du truc

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    t6t
    le 05 Oct 14, 11:57
-100 euros sur la tête, pour être un peu mieux aligné avec l'offre actuelle
fxdfxd
  • #8
  • Publié par
    fxdfxd
    le 05 Oct 14, 12:15
Y'a pas d'offre actuelle, je ne fais plus la gamme studio
Et comme le prix de la gamme au dessus est bien plus elevé, pas de souci ton prix est tres bon

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • #9
  • Publié par
    fxdfxd
    le 05 Oct 14, 12:40
Et tu devrais envisager l'envoi, je sais que pas mal de monde est intéressé en coulisses, vu les emails que je reçois

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    t6t
    le 05 Oct 14, 15:39
Quoi qu'il en soit, merci à toi FX de promouvoir la revente de ce (sublime) stack.

Je n'ai vraiment pas envie d'envoyer un ampli par la poste, on sait tous le genre de risque qu'on prend avec ça. J'ai mis l'annonce à jour : a priori, je ne suis pas chaud pour envoyer le matos. Néanmoins, envoyez un MP si c'est la seule solution. En fonction des demandes, je traite en priorité ceux qui peuvent venir sur place. Pour les autres, ça peut me donner un pretexte pour faire du tourisme.
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    t6t
    le 08 Oct 14, 19:42
J'ai du monde pour le cab.
Aller un p'tit effort m'sieurs dames, vous pouvez prendre la tête seule.

A nouveau, si quelqu'un est preneur pour le stack complet, il passe en priorité.
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    t6t
    le 11 Oct 14, 12:46
Prix cassé pour 1 semaine : 700 euros la tête.
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    t6t
    le 11 Oct 14, 12:46
Prix cassé pour 1 semaine : 700 euros la tête.
denrique
Ce prix pour du matériel tout neuf, c'est indécent !
Dernier(s) UP : 18/10/2014 09:21, 17/10/2014 19:09, 16/10/2014 10:31, 15/10/2014 21:11, 15/10/2014 09:16

En ce moment sur ampli guitare...