[VENDUS] Set micros EMG 81/85 ***chromés*** NEUFS!!!!!

canaribleu
Salut,

j'ai commandé sur un coup de GAS un kit micros EMG 81/85 chromés pour les mettre sur ma LP Standard...

(ca a de la gueule non?! idéal pour ne pas denaturer le look d'une LP ou remplacer des humbucker avec capots chromés...)

aprés reflexion, j'hésite à dénaturer le son de cette gratte, qui, il faut bien l'avouer, est parfait pour moi comme ca!!!

Donc ils sont neufs de chez neufs!!! et livrés avec les potards longs pour l'installation sur LP. Encore sous cellophane...

si ca interesse quelqu'un, on en discute; pour info ils vallent 98 euros piece fdp out chez Thomann. (et ils ne seront dispos que mi juin...)

180 euros fdp in.

voilà

Fred
Final Sky
Rofl, je te les aurais pris si il était en gold, j'adore ces nouveaux EMG, et je pense qu'il vont faire succès ( je vois bien Zakk Wylde avec les Gold sur sa Gibson Custom ).
Bonne vente !
Utilisateur de Micros pour Guitare...
canaribleu
Final Sky a écrit :
Rofl, je te les aurais pris si il était en gold, j'adore ces nouveaux EMG, et je pense qu'il vont faire succès ( je vois bien Zakk Wylde avec les Gold sur sa Gibson Custom ).
Bonne vente !

canaribleu
Et UP!!!

C'est une affaire en or les amis!!!!
Final Sky
Up, ils sont sympa ces EMG, personne en veux
Utilisateur de Micros pour Guitare...
levautour
salut,

puisque tu as déjà monté les emg tu devrais essayer de mettre le 81 en grave et le 85 en aigu ce qui est pour moi meilleur dans le rendu et l'équilibre sur une Les Paul. Si tu as la possibilité d'essayer n'hésite pas, je suis étonné encore aujourd'hui de cette config...
Le 81 assez bas en grave et le 85 à hauteur normal et écoute le résultat. C'est plus Les paulien que la config wylde je trouve.
canaribleu
Salut,

je ne les ai toujours pas recus ... Cà commence à etre long!
Comme je l'ai dit, ma LP va rester avec ses bons vieux Burstbuckers; pour du LP + EMG, j'ai maintenant une belle ESP Eclipse qui fait trés bien son office!

Mais merci pour le conseil, j'y penserai s'ils ne partent pas!
canaribleu
Ayé!!! ils sont arrivés chez moi.
canaribleu
Je l'ai ai recu ce matin!!! voici quelques photo du 81 que j'ai sorti de la boite pour voir à quoi ca ressemble!! Les autres boites sont toujours emballées...
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
par hazard un echange contre un set 81/60 noir plus un peu de sous...

Salut, j'ai ce qu'il me faut en micro maintenant; merci pour la proposition!

Fred
xflox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xflox
    le
je t'ai MP!
Dernier(s) UP : 23/06/2009 13:10, 23/06/2009 09:06, 22/06/2009 14:23, 22/06/2009 11:56, 21/06/2009 09:37

En ce moment sur accessoires et Lutherie...